mercredi 11 avril 2012

News BBL v2

Toutes les news de Blablaland v2 depuis sa sortie le 15 avril 2008.

News BBL 2008

News BBL 2009

News BBL 2010

News BBL 2011

News BBL 2012

2 commentaires:

  1. ah je trouve que ce site est vraiment interressant auourdhui cest pour la premiere fois que je le vois... jespere vraiment que vous allez la mettre plus en évidence car elle nous raconte lhistoire de blablaland depuis le debut qui veut dire(2009). Sans exagerer je trouve meme que cest une grossiere erreur car si moi je suis interresé il a surement dautre membre de blablaland qui le seront...jespere fortement que vous allez lexposer sur le forum de blablaland pour que tout le monde sache quelle existe...EN gros je trouve se site formidable :D

    vous pouvez toujour me contactez sous le speudo:babysexxd
    mon nom sur le tchat:N4OO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site est OUI bien utile.
      Et surtout interessant. :)

      Supprimer