mardi 10 avril 2012

Vos idées

Vous voulez des informations, des conseils, des astuces et autre en plus ?
Ou alors vous avez des idées intéressante d'articles à ajouter au site ?


Demandez/proposez ici par commentaire ! 

Pour ce qui concerne les idées d'articles, je répondrai du mieux que je peux en faisant un article si je trouve votre proposition intéressante !
Pour les autres idées, je verrais ce que je peux faire, donc n'hésitez pas !

9 commentaires:

  1. Moi perso, j'aimerai bien savoir comment obtenir l'ID d'une map, seul. Sans passer par un ancien fansite que je ne citerai pas... Parce que ça m'aiderai vraiment pour mes créations. ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne traite pas de ces choses là sur le Guide de Blablaland, on préfère des méthodes un peu plus correcte, faites par screen/montages.
      Je penserai à ajouter des liens utile vers des maps vide.

      Supprimer
  2. on peux proposer des id pr de nv skin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si les créateurs de Blablaland vont voir tes propositions :p
      Il y a le forum de blablaland pour ça =)

      Supprimer
  3. Moi c'est juste pour dire que c'est vraiment un beau site. :) J'adore les articles et les dessins. Ils m'ont beaucoup aidés, même si j'ai quand même quelques années d'expérience. Beau travail à toute l'équipe! =D

    RépondreSupprimer
  4. Salut, ça m'intéresserait si vous pouviez faire un comparatif de skins un peu comme celui de Wikiblabla autrefois... merci ! :)

    http://wikiblabla.free.fr/skin.php

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que il serais possible dans la rubrique astuce de dire comment on rentre dans le volcan de blablaland, sa a l'air génial et des gens font du chantage méchant pour avoir l'astuce alors sa serais bien de la mettre pour les chanceux qui viennent sur le guide
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce serais bien que vous fassiez un chien sauvage ou un autre style de chien.Pour les articles,j'aimerais bien que vous fassiez un endroit ou vous répondez à toutes nos questions...Car je ne comprends rien à la FAQ que vous avez fait .
    J'ai écris cela dans la FAQ :
    J'ai trois questions:
    1)Est ce possible de participer à la rédaction de ce site?
    2)Pourriez-vous faire plus de choses pour le skin chien ? J'adore les chiens, c'est pour ça que j'ai choisi ce skin.Mais ce skin m'ennuie ! Les chats peuvent s'hérisser , les chiens ne peuvent pas grogner ! Il y a plusieurs skin chats , un seul skin chien !! Je suppose que vous n'avez pas vraiment le temps, mais pourquoi faire pleins de chats , se retrouvez à n'avoir plus de temps et ne faire qu'un chien?Les druides et alchimistes sont super ! J'adore leur pouvoir...Mais ils ne sont pas très beaux ! Alors je garde mon chien tout normal.
    3)Pouvez-vous nous dire ce que vous nous préparez dans la galerie?L'espèce de maison est en travaux, et j'aimerais en savoir plus :D .
    Répondez, please please de chez s'il vous plaît :3 .
    Guimove-FA

    Pas de réponse :'(

    RépondreSupprimer
  7. Moi quand j'etais nouvelle sur blablaland est bien j'ai vue que j'avais 300 bbl je me suis dis cool je vais pouvoir m'acheter un skin quand j'ai vue la tête des prix bas j'etais carrément désespérer
    Donc je me suis dit si on pouvait offrir 400 ou 600 bbl
    Je doute que vous voulez accepté ma propositions mais bon il fallait que quelqu'un le dise

    RépondreSupprimer