mercredi 11 avril 2012

Comment être connu ?

Certains m'ont demandé comment être un blablateur connu.
Il n'y a pas d'astuces, juste des actes qu'on accomplit et qui vous rendent populaire sans le savoir.

Pour commencer à être connu, il faut bien sûr, comme partout, soigner son apparence et son comportement. Pour ça il faut lire et exécuter "Se déboulétiser ?" et "Le Guide du Bon Blabla".

Ensuite si c'est acquis... Vous pouvez toujours tenter de gagner des quizzs, gagner des jeux, être premier (sans tricher de préférence) dans certains events de Blablaland.

Les gens populaires sont en général des personnes sociables, qui sont gentilles et parlent à beaucoup de gens. Ce sont aussi ceux qui font quelque chose pour Blablaland ; des sites ou autres choses qui pourront être utile.

Ce n'est pas pour autant que vous devez vous mettre à créer un stupide forum ou faire la copie d'un autre site. Faites avant tout quelque chose que vous aimez, et restez vous-même. Il n'y a pas vraiment de choses à faire pour être populaire. Être un bon blablateur vous rend déjà connu.

Profitez de Blablaland en tant que jeu de tchat et pas en tant que lieu de compétition :)

24 commentaires:

  1. Nul ! ^o^
    Vous n'avez pas à dire comment être "connu", c'est un jeu de tchat, le seul but des blablas est de jouer, tchater & s'amuser.
    Non mais sérieux, c'est inutile ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas inutile, certains blablateurs veulent savoir comment s'intégrer, ils veulent des conseils, savoir les tendances de Blablaland, ce qui est bien ou mauvais. Cet article s'adresse à eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai essaiyé comme ta dit Kenjin..j'ai gagné des jeux...gentille,mon comportement,mon écriture ect...
      Et jsuis pas connue :'(

      Supprimer
    2. C'est encore moi Anonyme,je voudrai te demander Comment faire pour être connu appart ton article ? Merci d'avance.
      Anonyme

      Supprimer
    3. Comme a dit quelqu'un (je ne sais plus qui), être connu sur Blablaland c'est comme être riche au Monopoly !

      C'est un petit bonheur accessoire, et pour y parvenir il faut avoir de l'intelligence.

      Mon article aide les gens à se diriger sur la bonne voie, le reste ne dépend que de vous =)

      Supprimer
    4. Merci Kenjin pour ta réponse ! :-)

      Supprimer
  3. :|
    kenjin tu marque toujour les meme réponse au commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste pour les 2 commentaires de l'auteur sans compréhension.

      Supprimer
    2. j'ai déjà essayé ca mais ca marche pas je suis populaire au collège mais pas sur Blablaland !

      Supprimer
  4. Certes mais êtres connus a des avantages,
    Toujours nominer au BBL Award (ex : Le film le secret Amore super celebre )
    Avoir des privileges avec les moderateurs et createurs.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense pas que dans blablaland être connu c'est primordial, après cela dépends de chaque personnalités. Après je pense qu'une personne qui veut être populaire pour l'être peut faire peur car ce n'est pas de la pur sincérité envers les personnes qu'elle côtoie. Pour moi être sois-même c'est primordial, puis ce n'est pas grave si l'on est pas connu le principal c'est de se sentir bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être connu n'a pas grand intérêt en soi, sauf peut-être se sentir fier d'être connu par beaucoup de mondes.

      Cet article a été fait sur demande, donc s'il y a des intéressés tant mieux, après je pense qu'être connu se développe surtout en passant du temps sur le site, et en se faisant respecter par ses actions.

      Mais comme je l'ai écrit dans l'article, il y a plusieurs possibilités que je n'ai d'ailleurs pas toutes cités (parce qu'il y a aussi de mauvaises façons)

      Supprimer
  6. Oui il a raison tu va sur blablaland pour jouer pas pour etre connut


    Warmie

    RépondreSupprimer
  7. Non mis c'est corect d'avoir fait cela les nouveaux pour bien s'intégrer bein
    il peuve avoir beaucoup plus d'ami

    RépondreSupprimer
  8. moi je trouve que sa serre a rien d'etr connue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI je trouve que sa sert car tout le monde te respect apres c vrm super apres chakun son avis !!! Moi jaimerai etre SUPER connue !! sa serai juste super!!! *.* Merci pour ton article,c'est très interessant.

      Supprimer
  9. N'oublie pas ça, le respect se gagne avant tout! :) Tu ne peux pas être célèbre d'un coup *pouf* C'est comme dans la réalité les personnes célèbres pour être là où elles en sont elles ont du passer par énormément de choses. Sauf que bbl n'est pas la réalité mais c'est une communauté aussi donc c'est presque le même principe ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. tu ma donné de bon conseil merci

    RépondreSupprimer
  11. Ce sujet est interressant :).
    Prenons Chasing en exemple. Elle est connue, et se fait entourén par de blabla's très sauvages (èé).
    Je suis pas si connue que ça, et heureusement.
    Mais un grand merci pour ce sujet ! Pour les blabla's' qui veulent être connu, c'est parfait ;)
    À bientôt ! :Þ

    Sanag/Jewellery

    RépondreSupprimer
  12. elle est connue Avrillenne?

    RépondreSupprimer
  13. Daccord commencons ! Votre truc ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  14. "Comme a dit quelqu'un (je ne sais plus qui), être connu sur Blablaland c'est comme être riche au Monopoly ! C'est un petit bonheur accessoire, et pour y parvenir il faut avoir de l'intelligence."

    Tu es sérieux avec cette phrase ? Il faut être intelligent pour gagner au monopoly ? Excuse-moi mais non, il suffit plutôt d'être le plus malin,et c'est très différent que d'être intelligent. Dans le mot malin il y a un coté un peu mauvais, profiteur, comme quand tu gagnes au monopoly. Ensuite un bonheur personnel d'y gagner ? Il faut alors avoir la maturité d'un gosse de 8 ans, car ce n'est qu'un misérable jeu de socièté.

    Donc si on remplace ces deux caractéristiques par être malin et être immature, oui alors c'est déjà plus juste concernant la popularité.
    C'est à dire que pour devenir connu, il faut être malin (et aller bien lire la définition du mot malin svp), et pour en être content il faut être immature.

    Bref article inutile et hypocrite en plus de cela.

    RépondreSupprimer
  15. 1.Essayez d'avoir un beau nom (en fait sa chui pas sur) 2. Gagnez a la loterie 300 bbl. 3. Vous etes célébre! mais j'vous prévient c'est un peu chiant parce que on va t'envoyer un message privé chaque 2 min a te demander "c'est quoi le code?"

    RépondreSupprimer