mercredi 11 avril 2012

Comment se faire des amis

Certains blablateurs se demandent comment faire pour se faire des amis sur Blablaland !

Je tiens à faire remarquer que ce n'est pas en faisant "Qui veut être mon ami taper 3" qu'on se fait des amis.

Pour se faire des amis "populaire", "connu" ou encore "VIP", c'est simple, mais à la fois compliqué. Pour vous faire des potes sur le net, c'est assez simple, mais c'est se faire des vrais amis qui est difficile. Bref ! Pour se faire des amis il suffit de parler simplement avec une autre personne... Il est conseillé de parler correctement, faire le moins de fautes possible et aussi éviter le langage SMS.

Dites bonjour à la personne correctement "Salut, ça va ? =)" et pas en disant "CC CV ?", apprenez à connaître la personne, comme ses gouts en musique, ou alors en quelle classe il ou elle est. Amusez-vous ensemble sur Blablaland, tout en restant correcte !

Si vous ne savez pas de quoi parler, vous pouvez toujours essayer en comparant les choses que vous aimez tous les deux. Une autre chose qui peut vous aider à avoir des amis, c'est aider ceux qui se font embêter, ou qui ont des problèmes (en évitant d'insulter bien sûr), aider les gens aide aussi à se faire des amis !

Les personnes s'amusant à insulter ou à harceler les gens ne sont pas fréquentables, c'est-à-dire qu'elles sont à éviter car ce n'est pas correcte d'insulter ! Soit essayez de persuader la personne d'arrêter d'être vulgaire, soit ne lui parlez pas.

Avec le temps vous trouverez de bons amis, et vous prendrez l'habitude.

 
Pour ceux qui voudraient défier les lois et se faire des amis un peu fou, il y a aussi d'autres façons et d'autres personnes à cibler :


*Les Emos :
C'est très facile, il suffit d'avoir le skin emo, l'écriture du genre "fashion" et une connaissance sur la mode, l'amour et sur d'autres affaires pas très discuté dans la societé.

*Les Blablateurs peu connu et discret :
Ils ne sont pas difficile, peu importe le skin, ou le pseudo (quoiqu'il y a des limites... =p), il suffit de ne pas les ennuyer avec des bombes ou autres pouvoirs ennuyant. En général ces blablateurs sont assez jeune, donc si vous ne les enervez pas trop ça passera tout seul.
Mais attention, parfois vous vous faites rejeter sans raisons "casse toi noob", dans ces cas là laissez tomber, ca n'en vaut pas la peine, passez votre chemin.

12 commentaires:

  1. Tu as raison enfaite

    Salut , ça va
    traduction : Coucou , j'aimerais trop qu'on soit ami

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour moi je me fait des amis soit grâce a ma passion ou mon nom soit en aidant une personne qui se fait insulter ou en lui donnant des conseil (pas par rapport a son comportement plutôt a comment se faire des amis des truc comme sa ou quand on se moque de lui je lui conseil de le mettre en black list)
    bref il y a plus de 200 façon d'apprendre a avoir des ami (vu que j'ai découvert comment voler pas cher sans faille ni bug j'aurai du être un peu plus célèbre non)
    mon clans est un peu hors de l'adolescence (le clans Pokemon je suis le chef de se clans mon nom est Victini-P (je sais sa rend la personne moins célèbre par rapport aux - mais bon) on est un peut partout dans le monde de Blablaland) enfin bref je trouve ton conseil sur Comment se faire des amis enrichissant (moi je cherche pas a être célèbre je cherche a rendre mon clans célèbre faudrait que tu fasse un article dessus)et bravo pour ton fansite et ta place dans le fansite officiel.
    Victini-P

    RépondreSupprimer
  3. Comme disais Victini-P, il y a beaucoup de façons de se faire des amis, mes meilleurs ami que j'ai eu (et que j'ai perdue car j'ai fait break de 9 mois) s'était des pandas au début (moi aussi j'était un panda) il était deux, comme une mini-bande, j'ai voulu m’incruster avec cette mini-bande car elle disait des conseil a ses membres (bon il était que deux mais bon) je me suis fait un ami extraordinaire (le chef de la mini-bande) puis le chef de la mini-bande (qui s'appelle swan) a pris beaucoup de skin (pomme, chat, mouton, esquimau) il m'a présenté ensuite un rapha-NXT qui devint mon 2ème meilleur ami.

    FIN

    Signé : MrZoluc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as donné un bon conseil que je vais ajouter, merci !

      Supprimer
    2. **********MERCI BEAUCOUP POUR CET ARTICLE TRES INTERESSANT.******* 10/10..... <-------------
      BONNE CONTINUATION KENJIN.

      Supprimer
  4. Tres bon article. J'ai l'impression d'etre un peu comme le blablateur discret.
    Mon pseudonyme est NoodleChan :)

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, j'ai le bon pseudo tous ce qui faut mais le minimum pour avoir des amie c'est l'xp si tu 180 xp sa veut tout dire aux yeux des blabla "c'est un noob" c'est sa qui s'dise un jour je discuter correctement avec un blabla vaillant il à vue mon xp il est partie ont à bien du discuter pendant 2 heures...
    après c'est un peu normal d'avoir un réputation de ce genre la majorité des blabla qui commence n'ont pas un bon langages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a également l'allure de la signature ou encore la date d'insciption du blabla qui font beaucoup de prejugements.

      Supprimer
  6. Vous pouvez toujours engager la conversation avec quelqu'un en le complimentant sur sa signature, son skin ou son pseudo puis enchainer sur autre chose comme son prenom ou son âge.. Enfin bref, des choses basiques. Mais si vous voyez que cette personne, après avoir dit " merci " pour votre compliment, ne cherche pas à vouloir vous parler d'avantage ou vous parle d'un ton sec, n'insistez pas. Ou du moins, c'est mon avis. Chacun fait comme bon lui semble après tout.


    Cordialement, une petite demoiselle Anonyme.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai essayé, toujours sans amis. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Allez trainer dans une map (meilleures cheminée acceuil etc) et commencez a discuter avec eux j'me suis fais plein d'amis mais des fois ils sont âgés mais il ne faut pas laisser tomber moi je me dis " vieux ou jeune c'est virtuel l'important c'est de savoir s'amuser c'est tout" Cordialement Emprisonne /CoeurRoche/Blabilonne

    RépondreSupprimer
  9. ils ont raison une fois jai aidée 2 personne et ils sont devenus mes amis

    RépondreSupprimer