mercredi 11 avril 2012

Equipe GdBBL

L'équipe du Guide de Blablaland.

Créateur :
Kenjin

Administrateur :
Kenjin

Rédacteurs : 
Deart
Carmichael

Interviewers :
Melwy
 Monstre

Correcteurs :
Clinex
Joelafrite

Animateurs jeux :
Module

Webdesigner :
Kenjin



L'équipe de la Radio GdBBL

Directeur Radio :
Kenjin

DRH :
Samara

Animateurs Radio :
Before
Equinox
Hatari
Keikoku
Tyrion




Explications des rôles :

*Administrateur : Accès à l'administration du site. Corriger et publier des articles, ainsi que mettre à jour le site. (Pas de recrutement)
*Rédacteur : Aucun accès à l'administration du site. Ecrire ou apporter du contenu aux différents articles du site, ainsi que donner d'éventuelles idées, et m'envoyer le tout après discussion et rédaction. (Recrutement ouvert)
*Interviewer : Aucun accès à l'administration du site. Interviewer des blablateurs en leur posant les questions types, faire un screen large et m'envoyer le tout. (Recrutement réduit)
*Correcteur : Rare accès à l'administration du site. Corrige les fautes... (Recrutement très strict)
*Animateur jeux : Organiser les jeux du Guide de Blablaland, seul ceux de cette catégorie pourront faire les jeux en tchat ou forum, après avoir eu mon accord direct. (Recrutement très strict)
*Webdesigner : Accès à l'administration du site. Crée et s'occupe de l'interface graphique du site. (Pas de recrutement)

*Directeur Radio : Accès à l'ensemble de la Radio, anime la radio, gère les programmes, les émissions, les horaires, etc. (Pas de recrutement)
*DRH : Directrice des Ressources Humaines. Responsable du recrutement, gère l'aspect administratif du site et de la radio. (Pas de recrutement)
*Animateurs radio : S'occupe de la radio en la diffusant pour le live, et anime la radio au micro seul ou avec invités (Recrutement très strict)

19 commentaires:

  1. si vous voulez je peux vous donner un coup de pouce car j'ai bien ce fansite je pourrais vous aidez sur le graphiste ou le rédacteur mais pour ceux la foudrai t'il m'accepter dans votre équipe


    Singner un fan du site


    repondez moi vite en m'envoyant un mp

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pourais aider pour les graphistes j'aime bien ce site se serai avec plaisir d'être dans votre équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais pour ce qui est webdesign je (Kenjin) m'en occupe pour l'instant ! =)

      Supprimer
  3. Je suis volontaire pour être Rédacteur, au pire, Co-Rédacteur

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je voudrais être rédacteur pour ton fansite ? ^^

    Shikaku (compte bbl).

    RépondreSupprimer
  5. Coucou vieux schnock
    Je propose mes services de pro du français pour corriger tes fautes, parce que, honnêtement, de toi à moi, tu n'es pas l'as de la grammaire.

    Par contre, tout travail mérite salaire... donc en échange, tu viendras chez moi, et on se fera un bowling.

    Ta bien aimée,
    Mirou.

    RépondreSupprimer
  6. Heshllosh !

    J'aimerais devenir *Animateur jeux ou *Animateurs radio
    Je suis présente tout les jours sur BBL.
    Je peux vous faire une présentation en mp sur bbl.

    [url=http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1448838]Me contacter sur BBL[/url]

    RépondreSupprimer
  7. svp je peut etre l'animateurs radio

    RépondreSupprimer
  8. j'aimerais etre l'animatrice radios.v.p.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore se site mais je voudrais être rien :$ Aurevoir.

    RépondreSupprimer
  10. Je dois l'avouer *Interviewer & *Rédacteur m'intéresse pas mal, mais étant donné que je n'ai jamais fait cela, c'est sûrement impossible. Mais, je souhaite tout de même me proposer pour l'un des deux. Après c'est à voir avec vous, l'équipe.

    RépondreSupprimer
  11. ET MOI JE CHIE DANS MON SLIP.

    RépondreSupprimer
  12. lusie-love, une fausse amie de BBL qui vous trahis d'un moment à un autre..

    RépondreSupprimer
  13. :o BlueFire??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    J'aimerais savoir si vous preniez encore des rédacteurs ?
    Si oui,je postule :)
    Si je vous intéresse,mon compte IG est LILOUI
    Je suis un vétéran donc n’hésitez pas :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, je serais intéressé (si ses postes sont encore disponibles) par les postes de rédacteur, interviewer ou encore animateur radio. Mon pseudo blablaland est tobi et mon pseudo sur le tchat est _Tornnado_ , je joues à blabland depuis cinq ans donc je sais ce qu'il y a à savoir sur blablaland et je suis très présent autant sur le tchat que sur le forum et donc je suis au courant des nouveautées. Si jamais vous êtes intéressés contactez moi et je serais très heureux et honoré de faire partie de votre équipe. Cordialement, un lecteur et fan de votre fan site, tobi/_Tornnado_ . :)

    RépondreSupprimer