vendredi 13 avril 2012

Mickey Interview

Interview de Mickey le 21 février 2012



- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blablaland v1 ?

Yo ! Mmh ça date je suis plus sûr mais il me semble que c'était vers 2005 !

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

Au début je changeais beaucoup mais j'avais finalement gardé tif-verte pendant un moment, ensuite Mick3y jusqu'à la v2 où j'ai pu avoir le pseudo Mickey !

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

J'étais avec des amis et un d'entre eux parlait d'un site qu'il avait découvert, et que du coup il voulait qu'on vienne jouer avec lui, alors j'ai essayé puis je suis encore là aujourd'hui ! :p
ps : j'ai jamais trouvé mes amis sur le site ! :(

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

Mmh c'était différent, à l'époque on était dans les 300 connectés, et on se connaissait presque tous ! Donc on s'amusait parce qu'on était une grande bande d'amis qui s'éclatait.

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

Je regrette aucun changement, à part qu'à l'époque mon pc ne supportait pas la v2 donc à son ouverture j'ai quitté bbl pendant quelques mois. Sinon je trouve qu'à part certaines choses le site évolue bien, même si par exemple des news comme celle du tuning me donne presque honte d'aller sur bbl.

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Oui j'ai gardé contact avec quelques personnes de la v1, même une que j'ai rencontré il y a peu ! Je les connais depuis aussi longtemps que mes amis IRL, donc ils comptent aussi pour moi !
Mais malheureusement lors du changement v1-v2 j'ai perdu beaucoup de contacts !

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Rien de spécial à rajouter, à part faire des bisous partout à tout le monde, et petite pensée au Gang de Cul !


Questions supplémentaire :

- Blablaland vous a-t-il permis de faire de chouettes rencontres IRL (= en vrai) ?

BBl m'a permis de rencontrer deux de mes meilleurs amis actuels, et j'ai aussi eu une histoire d'amûuuur avec une fille d'ici !
J'ai eu la chance aussi de fêter nouvel an avec mes meilleurs amis de BBL, donc on peut dire que oui, grâce à BBL j'ai pu faire vraiment des chouettes rencontres.

- Certains anciens blablateurs affirment que Blablaland est devenu fort commercial, qu'en pensez-vous ?

Bah je leur dirais qu'ils sont pas très malins parce qu'il faut bien gagner sa vie, et que forcément le site veut attirer plus de monde et que de toute façon tout est accessible sans payer avec de la patience.


Merci Mickey !

1 commentaire:

  1. Je pense que l'avis d'un ancien est fondamental a l'évolution du jeu. Même si il n'est pas toujours entendu..

    -JuW-x3(Sur bbl)

    RépondreSupprimer