vendredi 13 avril 2012

Zab0unette Interview

Interview de Zabounette le 20 février 2010



- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

Et bien il y a déjà un moment maintenant. Vers 2005 - 2006, je ne sais plus exactement. C'est ma petite soeur à l'époque qui m'a fait connaitre Blablaland

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

Je me suis toujours appelée Zab0unette ( on m'appelle Zabou irl ). D'ailleurs depuis quelques temps je me limite à Zabou.
Mis à part ça je ne change vraiment pas souvent, juste pour délirer, ou pour aller avec mon skin ( Balto par exemple que j'utilisais avec le skin loup ).

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

Comme je l'ai dit précédemment, grâce à ma petite soeur.
En gros son copain de l'époque allait sur ce site, elle même m'a fait connaître, et voilà comment est née une accro Blablalandienne !

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

Forcément, vu qu'on ne connaissait pas Blablaland sous sa forme actuelle !
D'ailleurs le changement a été difficile au début, trop de nouvelles choses, qui pour nous étaient inutiles, vu qu'on s'amusait très bien avant ça (les 1ers jours j'ai vraiment maudit ces fichus bombes, alors qu'aujourd'hui je ne peux plus faire sans héhé ).
Puis quand je retombe sur les sreens de cette époque, je peux confirmer que oui, on s'amusait bien, très bien

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

Aujourd'hui je ne regrette pas tous ces changements.
Par contre les 1ers temps j'ai eu vraiment du mal avec cette V2, notamment du fait qu'il n'y ait plus les maps de la V1 !
Moi qui ne décollais pas de mon super sapin de la V1-G7( Sapardichou tmtc ), et bien il a fallu que je trouve un nouvel endroit ou squatter 
Puis tous ces nouveaux objets, au début ça agaçait, puis on arrive à s'y habituer !
Mais comme les maps de la V1 ont été remises ( HALLELUJAH ), et étant habituée à tous ces nouveaux skins, pouvoirs, montures, etc, je ne souhaite pas forcément revenir du temps de la V1.

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Et bien oui ! Du contact virtuel, mais bon, du contact quand même ! Mickey est sûrement ma plus vieille connaissance, et toujours sur Blablaland.
Peu de ceux avec qui je parlais de temps de la V1, reviennent, mais ça arrive !

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Oui je voudrais dire aux blablateurs de la V2, qu'ils n'ont malheureusement pas eu le bonheur de connaître ce qui sera ma dédicace aux blablateurs de la V1 : * Vive Blablaland * !



Questions supplémentaires :

- Ayant donc un âge au dessus de la moyenne sur bbl, le contact passe tout de même avec les nouveaux blablateurs qui sont assez jeunes ?

On va dire que ça dépend des personnes, mais bien sur oui. Y a des gens matures pour leur âge, comme y en a qui le sont moins.
Je parle avec pas mal de personnes qui ont entre 5 à 10 ans de moins que moi, et il n'y a pas de soucis ! Mamie Zabou est dans la place !

- On dit souvent que Blablaland devient commercial, et de ce fait il y a beaucoup trop de monde, qu'en pensez-vous ?

C'est sûr que si on compare le Blablaland de la V1, à celui de la V2 y'a une grande différence à ce niveau !
Avant on avait tous les mêmes skins. Maintenant chacun cherche à avoir un skin bien à lui, ou à avoir les nouveautés, pleins de pouvoirs, etc.
Mais les blabillons ça ne se gagnent pas aussi facilement, SAUF si l'on paye pour un code, et là, ce n'est pas possible pour tout le monde malheureusement.
Après c'est sûr que c'est un des points qui fait qu'il y a plus de monde. Mais personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça.

Merci à Zab0unette !

1 commentaire:

  1. Salut ! J'ai tout lu, et, c'est la fin du texte qui à attirer mon attention. Moi, j'ai un skin que je rêve d'avoir depuis quelques temps, c'est le loup. Mais il coûte assez chère (1500 bbl). Et je fait partie des nombreuses personnes qui ne peuvent pas acheter des codes. Je fait tout pour avoir se skin (attraper des cadeaux, trouver des trèfles...etc) mais je pense que je l'aurai dans très longtemps.

    RépondreSupprimer