vendredi 13 avril 2012

Keikoku Interview

Interview de Keikoku le 8 février 2012.

 

- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blablaland v1 ?

Bonjour, euh j'ai plus vraiment la date en tête mais ça devait être quelques mois après la sortie de la V1 donc au tout début (fin 2004).

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

Oulaaa... Alors j'ai eu Sasukee, Squall je crois, Nitro, Crade, Keikoku, Raito et à nouveau Keikoku je crois.

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

Alors j'étais en 4eme je crois.. quand une amie était dessus. Donc, j'ai voulu tester et voilà c'est pas plus compliqué ^^

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

Bah j'ai envie de dire qu'avant vu qu'on avait pas toutes ces choses que sont les pouvoirs, montures etc.. on s'amusait avec ce qu'on pouvait. Et je dois dire que oui, c'était peut-être même mieux, parce qu'on se parlait beaucoup plus que maintenant.

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

Quels changements... Bah peut être un univers vaste où on peut pas forcément retrouver tout le monde, que tout soit payant et parfois extrêmement cher o_o. Après, y a aussi le fait que les modos sont beaucoup moins sur le terrain, qu'ils kickent sans réfléchir aussi. J'appelle ça le système "robot" : je kicke sans vraiment savoir pourquoi.
Et oui j'aimerais oui pour avoir une meilleure ambiance peut-être.

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Alors oui j'ai gardé quelques contacts, pas avec grand monde vu que déjà sur le t'chat une grande partie a disparue xD

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Bah les anciens j'aimerais bien leur dire à bientôt si possible et au nouveaux on va leur dire à tout de suite et bien entendu
BON BLABLA À TOUS !


Questions supplémentaires :

- Étant ancien modérateur de V1, vous avez des choses à dire sur la modération d'autrefois et la modération actuelle ?

Alors que dire que dire, je vais commencer par le plus simple je vais faire plutôt un comparatif des deux. On va prendre la modération v1 qui avait beaucoup moins de moyens que celle de la v2 faut l'avouer. Cependant, y avait de gros avantages on était sur le terrain ; si y avait un problème on le voyait direct on savait pourquoi il fallait kicker, on cherchait à comprendre aussi ce qui s'était passé avec la personne. Alors que la v2 bah c'est juste j'ai une liste d'insultes qui arrive, je kicke même si la personne disait pas forcément ça en mal. En revanche sur la V2 y a des choses pas mal comme la prison c'est vachement bien comme système. Après je reviens sur ce que j'ai dit bien entendu c'était mieux d'être sur le terrain et tout mais je comprends aussi que la v2 est beaucoup plus grande, que c'est beaucoup plus difficile de surveiller à moins d'avoir tous les modos connectés, bien entendu.
Donc pour finir, je dirais que je préférais la modération v1 ayant testé les 2 je trouve que c'était beaucoup plus intéressant de faire raisonner les gens avant de tenter de les kicker ou bannir.

- Sur un plan plus personnel, vous avez rencontré l'amour sur Blablaland ?

Oui tout à fait ! Je ne citerai point bien entendu mais je pourrais en conclure que tous ceux qui disent que c'est impossible l'amour par le net c'est faux. Je suis pas le seul, je le sais c'est possible, mais n'oubliez jamais d'être sûr de la personne à qui vous parlez AHAHAHAHA !


Voilà ! Merci à Keikoku =)

6 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais cru que rencontrer l'amour ici était possible mais merci de m'avoir redonné des espoirs. Je ne suis pas une ancienne mais j'imagine qu'en V1, avant, vous discutiez avec des personnes plus matures ? Ici, on peut tomber sur des gamins de 6 ans qui veulent juste jouer au papa et a la maman ou ont des "délires" de mariages ou de concours ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque il y avait moins de mondes et beaucoup d'habitués qui se côtoyaient souvent, mais ils n'étaient pas mature pour autant, moi-même j'étais un petit boulet héhé... Mais effectivement, l'amour sur Blablaland existe, mais tu as une chance sur 100 ou plus d'en trouver un sincère, qui continuera en vrai... ^^ Plus tu es jeune, moins tu as de chances bien sûr =/

      Supprimer
  2. C'est tres interessant il y a beaucoup de question:j'addore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est cool

      Supprimer
    2. Moi je suis d'accord comme vous deux c'est cool les questions moi aussi j'addore

      Supprimer
  3. kenjin j'ai envi de fair bb avec toi

    RépondreSupprimer