jeudi 26 avril 2012

Hina Interview

Interview de Hina le 12 avril 2012


- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

Euh, vers fin 2005. Je sais plus exactement..

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

Au tout début j'en ai eu plusieurs, mais je m'en souviens plus du tout, puis début 2006 j'avais Hinamori, que j'ai transformé en Hina, et depuis j'ai toujours eu lui. A part au debut de la v2 ou j'avais eu "Blow" Mais je suis toujours revenue à Hina x)

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

Par une Amie IRL qui y était à l'époque, j'étais chez elle puis elle m'a montré et voila :p

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

Bah à l'époque on faisait que parler et on rigolait entre nous sans les artifices, c'etait pas plus mal on rigolait bien quand meme, c'était plus un Tchat et pas un jeu comme maintenant quoi.

-Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

Je regrette pas vraiment mais un peu.. tous les Powas, parfois ça va trop loin et ça devient chiant, et surtout cher, bbl maintenant on ne fait pas que y parler c'est dommage, à la base c'était ça BBL. D'un coté j'aimerais d'un autre non.

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Euh Ouais. Un peu, pas beaucoup.. Le peu que j'ai gardé on doit se donner des nouvelles une fois par an..

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Baaah *vive blablaland* Comme on disait avant


Questions supplémentaires :

- Comment était le lien blablateur/modérateur à cet époque ? (en v1)

A l'époque c'etait carrement différent car les modérateurs étaient sur les maps, du coup si il avait un soucis on allait les voir directement et on pouvait s'expliquer avec eux, ce qui faisait que on avait beaucoup plus de communication modérateur/blablateur. Même sans la modération on pouvait plus leur parler. J'ai été modo v1 et en v2 justement et on parlait beacoup plus avec les blablas en v1 que en v2. En v2 tu parles a un modérateur a son pseudo " Modo intel" alors que en v1 tallait directement parler au modo

- L'évolution de la communauté comme on la connait maintenant est mieux qu'à l'époque de la V1 ?

La communauté est plus enfantine maintenant ! Parce que avec les jeux et tout on s'amuse plus que avant où on parlait beaucoup plus. Tu regardes maintenant tu peux te trouver avec des 8-10ans, avant y'en avait pas  Puis maintenant c'est plus le bordel, les gens sont là  parfois pour faire chier les autres et non parler x)
Certes il y a de l'évolution, mais auprès il faut bien de l'évolution pour avancer quoi.. Imaginez si tout reste toujours pareil ça serait nul, puis BBL ne marcherait plus.

Merci à Hina ! Par Musiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire