mercredi 11 avril 2012

Vigilance sur BBL

Sur Blablaland comme sur tout autres sites il faut un minimum de vigilance.
Qu'est ce que la vigilance ? C'est quand il faut faire attention à certaines choses.

Et je vais vous dire de quoi il faut se méfier.

Premièrement c'est bien connu, il y a des pervers/pédophile et autres genre de personnes. Pas beaucoup car les modérateurs s'en occupent, mais il y en a quand même.
Comment reconnaître un pédophile ou un pervers ? Bah généralement ils recherchent la même chose, du plaisir sexuelle, le genre de chose qu'il ne faut pas faire jeune.. Soit ils demandent des plans cam (souvent pas très net alors il faut refuser les "plans cam") ou alors ils peuvent vous demander toutes une série de chose pas net.

Deuxièmement il y a les gens qui veulent soit disant échanger ou racheter votre compte. Je tiens à vous dire que pour 95% des cas c'est surtout pour vous le voler. NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE, car si la personne a votre mot de passe, il pourra aller sur votre compte, même si il vous dit qu'en échange vous aurez son compte ou des codes, c'est souvent faux. Alors ne vous faites pas avoir par ça, beaucoup de blablateurs perdent leur compte à cause de ça.

Troisièmement il y a les gens qui donnent des liens vers des sites pour avoir des blabillons gratuit. C'est complètement faux. N'allez jamais sur des sites qui peuvent soit-disant vous donner des blabillons car c'est impossible. Il s'agit soit de site-virus dans le pire des cas, ou alors des personnes qui font de la pub pour un de leurs site en disant ça.

Quatrièmement, le moins redouté mais qui reste tout aussi dangereux, c'est l'amour virtuel. Lorsque vous avez moins de 18 ans, il est souvent très difficile de voir quelqu'un virtuellement. Et les jeunes gens s'amusent souvent à avoir plusieurs petit copains/copines sur le net. Donc si vous êtes jeune, je vous conseille d'éviter d'avoir une relation amoureuse "sérieuse" sur le net. Quand on est jeune ça peut briser bien des coeurs.



Voilà. Je pense que c'est tout. Alors faites attention quand vous êtes sur blablaland, même si les modérateurs sont là pour vous protéger, ils ne sont pas partout 24h/24 ^^

6 commentaires:

  1. Très bon conseil je vous encorouragent tous sur se Blog :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est des supers conseils que tu passent merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Dans la phrase : "Bah généralement ils recherchent la même chose, du plaisir sexuelle, le genre de chose qu'il ne faut pas faire jeune.."

    Je pense qu'il y a une faute : sexuel s'accorde avec plaisir donc il ne faut pas de le

    J'espère ne pas m'être trompée et très bons conseils :)

    RépondreSupprimer
  4. Ophelilie tu as raison c'est bien sexuel, mais c'est pas la fin du monde.


    Bons conseils. ^^



    Miwly.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Grace a tes supers conseils je pense que je vais être une bonne blablatrice. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai vu un gars qui vendais son compte, je lui ai dis (alors que j'avais même pas lu ton site) qu'il ne fallais pas faire ca, et qu'il risquais de se faire bannir définitivement.. Il m as pas ecouter. Que faire ? J'aimerais que Blablaland deviennent un site paisible, sans kikous, mais les noobs si parce que les noobs sont les nouveaux, et les kikous ceux qui disent par exemple "wesh meuf t tro bel tu ve sortire avéc mwa", sans prise de tete, avec tous les gens s'entendent bien.. Voila ! Et j'aimerais etre modératrice, pour faire regner la paix dans blablaland !

    RépondreSupprimer