vendredi 13 avril 2012

#04 L'univers Fury Tournament.

Coucou les blablas, nous voici pour une magnifique critique ! Mais de quoi va parler cette critique? Elle va parler tout simplement du FURY TOURNAMENT.


Le Fury Tournament est un monde où la guerre domine partout, en arrivant sur cet univers on prenait notre petit laser, et on tirait sur les autres joueurs, mais maintenant c'est différent. Les blablas qui allaient tranquillement en fury pour observer le magnifique ciel rouge ou pour être tranquille à cause du petit nombre de blablateur dans cet univers sont maintenant obligé de se battre, ou de se replier en légende, mais pourquoi ?
Tout ça à cause d'une amélioration qui vient sans doute d'une bonne parti du Staff BBL mais qui a été publié par Caelia (Qui est le lien entre le staff et les blablas).

Quelle est cette amélioration? Si vous n'êtes pas au courant je vais vous l'expliquer clairement. Cette amélioration consiste à faire en sorte que les blablas soient OBLIGÉ de jouer. Maintenant quand on arrive dans le monde du fury, l'arme s'active obligatoirement au bout d'une minute... Ça aide énormément les tricheurs qui se font maintenant de plus en plus nombreux, j'entends par là que maintenant  1 blabla sur 10 qui va en fury triche, ce blabla profite de l'inactivité des 9 autres blablas pour les tuer pendant qu'ils n'ont pas les yeux sur Blablaland parce qu'ils sont occupé à autre chose. Donc maintenant on peut voir n'importe qui sur le podium du fury tournament.

En plus de ça une petite image a faire le malheur de beaucoups d'habitués du Fury Tournament en plus de l'amélioration précédente.


En effet, cette image permet à n'importe quel blablateur depuis le forum ou le site, d'être téléporté en Fury depuis la map où il était connecté à sa deconnection. Ce qui a vite troublé certaines personnes cherchant la solitude en amoureux ou en petit groupe d'amis.

Bien sûr je ne vous cache pas que le nombre de personnes qui vont maintenant en fury a baissé largement malgré l'image qui mène en Fury ci-dessus, je pense que c'est passé de 500 à 200 environ. Les gens ne jouent maintenant au fury que pour les frags, que pour le classement. Certaines personnes regrettent le fury comme il était avant, quand il y avait encore de l'amusement, et d'autres préfèrent le fury maintenant car c'est plus facile de monter dans le classement.

En conclusion, il y a des heureux et des déçus, ceux qui peuvent monter dans le classement avec facilité, et ceux qui ne peuvent pas se poser dans une map tranquille sans se faire tirer dessus à cause de l'activation automatique.

La question qui se pose est ; Est-ce que c'était une bonne décision ?

Par Often et Kenjin

11 commentaires:

  1. Non. Pas du tout !! Mtn, à cause du l'amélioration, c"'est devenu d'la merde merde le fury

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai avant, on pouvait jouer tranquillement au fury à la bataille navale par exemple.Mais maintenant,on est obligé de jouer au fury au bout d'un minute.Et quand tu y vas il y a moins de 100 personnes alors qu'avant on était trois fois plus.

    1.Il n'y na presque plus personne qui joue au fury maintenant
    2.On ne peut pas faire autre chose que le fury une fois connecté sur cette dimension.
    3.Vu qu'on est obligés de se battre,quelqu'un qui se reco et qui veut aller en origine par exemple,va être obligé de se battre avant d'y arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui y'as 100 personnes, même pas...

      Supprimer
  3. Oui , c'est vrai que le fury n'est plus ce qu'il était , mais vu le peu de gens qui y jouent maintenant , je pense que le nouveau système de jetons va être appliqué à ce jeu , pour attirer les blablas ... qui l'abandonneront peut-être de nouveau une fois lorsqu'ils auront eu leur petit drapeau ...

    RépondreSupprimer
  4. moi je dit que c'est bien la parce-que si tu vien au fury c'est pas pour regarder les oiseaux pi seut qui comprais pas bin expemple: tu va a la guerre tu tatans a quoi ? voir des oiseaux chanter la plage les massage dormir just qua 12H bin non réveille tu va de battre contre des enemie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains venaient en fury pour ne plus se faire embêter par des noobs ou parce que c'était le seul univers où ils ne bugaient pas ...
      PS : vive l'orthographe ...

      Supprimer
    2. Merci d'avoir gâcher mon anniversaires avec ton commentaire de gamin de 4 ans -.-

      Supprimer
  5. Moi a chaque fois on me traite de noob juste parce que je tire sur personne , moi j'cuis désolé ais c'est gens là déjà si on vient juste parce qu'ya du monde en origine et légende et que pourtat on se fait tirer dessus ben c'est nul franchement. Et quand j'chuis inactive y me tire quand même dessus moi je suis pour pour que ça redevienne comme avant

    RépondreSupprimer
  6. Ben en même temps c'est normal que les créateur l'ont mis en automatique quand tu vas au cinéma c'est pour voir un film.

    quand tu vas au fury ben c'est pour furyer --' ...

    RépondreSupprimer
  7. oui je suis d'accort avec vous tous. même le week end il y a pas beaucoup de monde est pourtant aucun enfant et a l'école je préfère le bon vieux tant

    RépondreSupprimer
  8. ouais avant le fury était plus cool y'avait plein de gens mais maintenant c'est plus pareil vu que les modo n'en font qu'à leur tête moi avant je venais au fury pour m'amuser et parce que les autres univers buguaient c’était cool avant... mais maintenant le fury est devenu tellement merdique que les gens que les gens qui se connectent dépassent très rarement les 100

    RépondreSupprimer