jeudi 3 mai 2012

Les maps protégées

Tout le monde n'aime pas forcément se taper dessus ou mourir sur Blablaland !
Pour cela il y a les "maps protégées" !

Mais qu'est ce qu'une map protégée ?
C'est une map qui interdit certaines actions. Par exemple certaines maps interdisent les bombes, ce sont les map anti bombes ! Tout comme d'autres qui interdisent les coups donnés par les skin karaté, commandos ou même toyz, les maps anti combats.
Pour vous, on a trouvé une liste des maps protégées, et de ce qu'elles protègent.


Maps anti bombes :

Météore 3
Le croqueur
Saule pleureur
Aéro transport
Hamac
Irwish fléchettes
Musée V1
V1-g10
V1-Yova-g1


Maps anti combats :

Hamac
Cristal Magique
Saule pleureur
Tour céleste 4
Tour céleste 3
Plaine flottante 1 & 2
Aéro transport
Météore 3
Le croqueur
Chute milieu
Irwish fléchettes
Musée V1
V1-g10
V1-Yova-g1


Ci-dessous, une illustration des maps protégées !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Par Takouna et Kenjin

14 commentaires:

  1. sa marche pas votre truck sauf les bombe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis bien d'accord, je pense qu'il y a une erreur dans les informations qu'on m'a donné.

      Supprimer
    2. Effectivement.
      Pweet

      Supprimer
    3. NON sa marche mais que en univers Légende alors comprener un peut + que Kenjin ne ment JAMAIS TOUT SUR CE BLOG EST VRAI

      Supprimer
  2. OUAIS C'EST VRAI TOUT SA !

    RépondreSupprimer
  3. Pseudo : Boudinet76 ou Empoisonne

    Oui arretez et reflechissez il n'a peut etre pas pense a preciser mais vous n'avez qua essayer

    RépondreSupprimer
  4. ta oublier les map proteger contre les projectile (boule de neige,tomate)

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant,il y a aussi la map pyramide qui est protégée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai à jour quand il y aura + d'un changement, sinon je vais jamais m'en sortir avec tous les articles et toutes les nouveautés ='(

      Supprimer
  6. Cool, maintenant il reste les failleurs qui peuvent faire ce qu'il veulent ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais savoir comment entrer dans le volcan. Comment on fait???

    RépondreSupprimer