mardi 10 avril 2012

NML : Non Mans' Lanl


Image de Non Man's Lanl pendant le couché du soleil.

Qu'est-ce que NML ?
C'est en fait Non Man's Lanl.
Mais qu'est-ce que ça veut dire ? C'est censé vouloir dire "Pays sans hommes", mais il y a un L à la place du D de "land". La vraie traduction est "Terre inhabité".
La véritable signification de No Man's Land est destiné aux champs de mines... Mais on sort du contexte.

Comment peut-on y accéder ? 
C'est compliqué, un blablateur ne peut pas y aller de lui-même, car cette map n'est reliée à aucune autre. On pourrait croire qu'on sait aller sur la gauche ou sur la droite, mais une fois qu'on y est, nous sommes téléporté au milieu de la map, un peu comme avec le gardien de la V2.
La seule façon d'y aller c'est par téléportation, mais pas avec un des pouvoirs, mais seulement à l'aide d'un modérateur, qui sont les seuls à y avoir accès. Mais pas la peine de demander à un modo pour y aller. Premièrement les ptits modos ne savent pas vous y emmener et deuxièmement, il leur est interdit d'emmener qui que ce soit, sauf pour de bonnes raisons.
Mais à quoi elle sert cette map alors ? 
Les créateurs ont fait cette jolie map pour pouvoir tester des skins et autres créations, mais apparemment ce n'est plus d'actualité. Maintenant elle sert surtout à résoudre les gros conflits entre blablateurs au calme, ou organiser certains jeux comme des finales par exemple.
Votre seule chance d'y aller c'est donc bien sûr d'y aller via un jeu pour être téléporté par un modérateur. Vous avez vraiment très peu de chance d'y aller d'une autre façon.

C'est donc une très belle map "privé" dont peu de gens peuvent s'y balader.
Je tiens à préciser que l'image est la map en entier, donc si vous vouliez la voir, ça y est.
Autre précision, ça ne sert absolument à rien de demander à un modo de vous emmener à NML car ça sera non. Ils ont l'interdiction de téléporter des blablateurs sans raisons.

15 commentaires:

  1. le pire c'est que j'y suis aller deux fois et que j'ai jamais gagnée a aucune jeux n'y aucun conflit n'a été règlé :/ juste pour le fun, deux modos m'ont laissé entré :) suuper souvenir :D

    RépondreSupprimer
  2. moi j'y suis allez 20 fois a nml :D

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'y suis aller 0 fois c'était trop bien !

    RépondreSupprimer
  4. "C'est censé vouloir dire "Pays sans hommes" "
    Hé stop le mytho là! L'expression "no man's land" vient de la première guerre mondiale, c'est le nom de l'espace entre deux tranchées ennemies, une bonne traduction donne "terre qui n'appartient à aucun homme" car en effet elle n'était à aucun camp!

    Vick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle bien de traduction littéraire, je n'ai pas parlé de l'origine de l'expression car c'est totalement hors sujet par rapport à Blablaland.

      Supprimer
  5. Hey c'est très la moi yeah yeah la très moi qui aime la très l'action et je demande comment on va à la très nml pour les très conflit, genre t'sais très quel genre de très conflit ? loljambe
    Signé: le poulpe le poulpe le poulpe polonais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O___O nn mé t 1e malade mantal twa !!!

      Supprimer
    2. Ta très gueule espèce d'enfoiré de très bouffeur de spaghettis d'oeil de très chien. Genre très t'sais tu très fais style d'être le très roi, mais on t'aime très pas. Loljambe, j'ai 62 ans, je suis lesbienne, je m'apelle Marie-Ginette et j'expérimente la chiasse.
      Signé: le poulpe le poulpe le poulpe polonais

      Supprimer
    3. C'est très maison de campagne, docteur building

      Supprimer
  6. o_o' pourquoi mettre "très" à chaque fois? c'est très chiant pour lire --'

    RépondreSupprimer
  7. Je comprend pas les gens...Pourquoi vouloir aller a tout prix a NML?

    C'est pas la plus belle map de BBL, et si c'est pour être seul ben....déjà être tout seul c'est un peu chiant, de deux y'a les chalets pour ça!
    Les gens sont chelou des fois... oO

    RépondreSupprimer
  8. Mais pour les conflits c'est quels genres de conflits ?

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'y suis allée 2 fois grâce à Kenshi et Hyrule. Mais je n'avais participé à aucun jeu j'ai juste demandé =) J'ai pris pleins de photos c'était trooopcool :x *w* J'étais avec des bffs =) Pseudo : Isumi

    RépondreSupprimer