mardi 10 avril 2012

Des questions ? La FAQ !

Image de l'article
Si jamais vous vous posez des questions plus technique, et que vous n'avez pas trouvé ici, je vous invite à consulter la
de blablaland.

La FAQ est un endroit du forum de Blablaland où les modérateurs citent des problèmes éventuels et y répondent pour vous aider. C'est une aide pour les nouveaux comme pour les parents et pour ceux qui ne comprennent pas certaines choses sur blablalaland.

La FAQ est en 9 parties :  A propos de Blablaland - Je suis un parent et j'ai une question - Mon compte - La Boutique - Paiement - Le Tchat - Le Forum - La Communauté - Technique

Et c'est dans chacune de ces sections que vous devrez vous référencer pour trouver vos réponses.
Pas d'inquiétude, c'est très simple d'utilisation.


Vous pourrez accéder à la FAQ en cliquant sur cette phrase :)


Sur ce, je vous souhaite de trouver les réponses à vos questions !

1 commentaire:

  1. J'ai trois questions:
    1)Est ce possible de participer à la rédaction de ce site?
    2)Pourriez-vous faire plus de choses pour le skin chien ? J'adore les chiens, c'est pour ça que j'ai choisi ce skin.Mais ce skin m'ennuie ! Les chats peuvent s'hérisser , les chiens ne peuvent pas grogner ! Il y a plusieurs skin chats , un seul skin chien !! Je suppose que vous n'avez pas vraiment le temps, mais pourquoi faire pleins de chats , se retrouvez à n'avoir plus de temps et ne faire qu'un chien?Les druides et alchimistes sont super ! J'adore leur pouvoir...Mais ils ne sont pas très beaux ! Alors je garde mon chien tout normal.
    3)Pouvez-vous nous dire ce que vous nous préparez dans la galerie?L'espèce de maison est en travaux, et j'aimerais en savoir plus :D .
    Répondez, please please de chez s'il vous plaît :3 .
    Guimove-FA

    RépondreSupprimer