mercredi 11 avril 2012

Le bon skin

Une question importante et qui peut vous être utile ! "Comment faire pour avoir LE bon skin qui me convient ?"

Je vais commencer par vous expliquer le type de skin apprécié et ceux qui le sont moins.

Les skins appréciés :
*Les skins gratuit de V1
*Les skins nostalgie V1
*Blablanimaux
*Donjon & Blabla
*Festival Cinéma
*Gourmandise
*Les Blablas
*Les Smileys
*Noël

Les skins déconseillés :
*Blabla Family
*Blabla'ToyZ
*Les mystérieux
*Sports
*Summer Collection

Les skins appréciés sont ceux qui vous rendront populaire plus facilement et qui vous feront appréciés des gens.
Les skins déconseillés sont les skins qui vous feront paraître boulet et que les gens n'aiment pas du tout.

Ensuite viennent les couleurs, qui sont assez importante aussi.



Les couleurs comme le noir et le blanc pour la peau sont assez populaire.
Les skins arc-en-ciel sont bien sûr déconseillés.


Après c'est à vous de faire un skin qui vous convient, qui vous plaît.
Moi je ne fais que vous guider en donnant le préférences sur le tchat.

Bonne chance !

35 commentaires:

  1. Encore un truc inutile, arrêtez ça, vous n'avez pas à dire aux gens quel skin ils doivent mettre, quel couleur...
    Votre si est bien pour guider les nouveaux ou trouver des astuces etc, mais le reste, de la merde ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas inutile, certains blablateurs veulent savoir comment s'intégrer, ils veulent des conseils, savoir les tendances de Blablaland, ce qui est bien ou mauvais. Cet article s'adresse à eux.

      Supprimer
    2. c'est utile si tu veut des amis et ne pas avoir un look à la c** comprends tu?

      Supprimer
    3. Il a raison, ils ne devraient pas écrire un article sur comment plaire aux autres, qui m'ont l'air bien imbus et snobs pour pouvoir être convaincu qu'il peuvent déterminer ou non par le skin d'autrui s'il est un boulet ou non, mais sur justement quelque chose de plus concret avec plus de vraies valeurs ; comme en écrivant qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais skins, que les autres n'ont pas à influencer nos choix juste parce qu'ils sont hype ou je ne sais quelles conneries encore. Ce qui serait vraiment utile, ce serait ça, de leur renvoyer une bonne image de Blabland, une image dans laquelle se reflète la tolérance et la compréhension, une image ou l'intellect prône sur le paraître. Parce que ce genre d'articles, je trouve, ne renvoie pas une belle idée de ce tchat. J'y vois de la superficialité dans ces mots, pas de profondeur. Pour moi, cet article aide oui, mais à quoi? Ce que je peux dire, c'est qu'il n'aide pas à s'accepter sois même sans craindre le regard des autres, si déjà dans le virtuel les gens mettent des étiquettes et craignent le regard des autres, mais où va-t-on? Qu'est ce qui est le plus important à apprendre aux nouveaux Blablas? S'intégrer dans un groupe par l'apparence ou par ce qu'il valent à l'intérieur?

      Supprimer
  2. J'avoue que ça peut-être vachement utile. (Avoue qu'on se demande si on est en sécuritée quand un ToyZ est dans la map o_o')
    Mais surtout, c'est pas des ordres. Les gens font ce qu'ils veulent.
    Il veut juste nous aider, et c'est plutôt bien.
    Et ça commence à m'énervé ces "C'est de la merde". Tu n'aimes pas, mais d'autres gens aiment et trouve que c'est bien. Et si tu trouve que dire "J'aime pas ça" c'est noob, tu te tais =)

    RépondreSupprimer
  3. Esque c'est bien comme skin l'astronaute n°2 en bleu marine et orange ?

    Répondez moi vite svpl



    mon pseudo sur le tchat : Fury-VDM

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien votre site mais l'emo est très connu alors c'est un bon skin bonne continuations

    RépondreSupprimer
  5. Pour tout dire, chacun fait ce qu'il veut et les skins noir et blanc je trouve que ça n'a pas de sens et gâche toute la couleur de Blablaland, moi je préfère un Skin unique avec des couleurs fait par moi-même et bien réfléchît, après tu peux conseiller les autres, mais ne les entraîne pas à être comme toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je dis noir OU blanc, je parle juste de la "peau", c'était à la mode, et ça l'est toujours, un skin avec un apparence unique et assez "design" si je peux m'exprimer comme ça. Je ne voulais pas dire un skin entièrement noir et blanc ^^

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai que sa gâche un peu toute la couleur de Blablaland.
      C'est mieux un skin tout plein de couleurs qu'un skin avec du noir OU du blanc sur la peau... Moi j'ai un skin Plongeuse Pro avec plein de couleur dessus, et les gens m'apprécient :)
      D'ailleurs, quand j'tais débutante et nouvelle, e voulais un skin panda.
      J'ai mis des couleurs qui me plaisaient et je me suis super bien integrée!

      Supprimer
  6. N'importe quoi.
    Lorsqu'on veut se faire intégrer, la dernière des choses à faire c'est porter un masque. Rien de mieux que d'être soi-même, mettre le skin et les couleurs qui ne plaisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ce ne sont que de petits conseils pour aider les nouveaux, il faut être soi-même c'est vrai, mais si avoir un skin qui aidera à se faire des amis, je préfère conseiller quand même. Certains se plaignent de se faire insulter de boulet avec un skin panda mauve et rose, alors grâce à ces conseils ils savent que c'est pas le mieux à avoir.

      Supprimer
  7. Ce n'est pas une question d'ordre, mais de conseils alors je trouve ce site tres bien (pour les débutants.) Que ceux qui n'aime pas ce site s'en aille et puis c'est tout !




    [b] Pourquoi tant de prises de tête ?[/b]

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que les Mystérieux sont dans les skins déconseillés, mais pourtant plusieurs Blablas portent encore les skins Célestes et Damnés (à moins que cette cathégorie n'a été créée avant leur sortie).

    RépondreSupprimer
  9. Cette catégorie a été créer avant leur sortie c'est exacte. '-'

    RépondreSupprimer
  10. Salut c'est un bon soin la dryade ?Vous pouvez me répondre s'il vous plait.Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Ca va pas avec le skin l'Appréciation ! tes con...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est pas gentil, j'aurais aimé plus d'explications sur ton point de vue !

      Supprimer
  12. Moi j'essai d'avoir un skin un peu diférant des autres car je trouve que les emos c'est trop populaire je préfère etre particulié !

    RépondreSupprimer
  13. C'est quoi les skin gratui de la v1.

    RépondreSupprimer
  14. Salut ^^ , est-ce que les skin du genre " Hipster " sont " Appréciés " s'il te plait ? Merci et bonne soirée/journée :) .

    RépondreSupprimer
  15. Moi personnellement, je met que des skins V2, je n'aime pas trop les skins V1 (Sauf l'intello, il est trop beau ! xD) pour les couleurs, tout le temps bleu et blanc. Et la peau, je met en couleurs beige, comme dans la réalité, j'aime bien, j'me sens à l'aise comme ça. Après, vaut mieux faire quelque choses qu'on aime, il faut pas faire exprès de toujours faire la mode pour se faire accepter. :3 (Moi perso' je traine souvent en V1 en se moment, avec le look que j'ai, je me fait tout de même accepter sans avoir la mode V1)
    Voilà, bon blablas !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si ce skin est bien? Mon pseudo est Shagin vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer
  17. Sinon moi je n'aime pas trop le skin émo car tout le monde l'a du coup le résultat c'est qu'on ressemble à tout le monde ! Moi j'aime porter les skins qui sont beau en même temps d'être pas très porter.

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que dans ce cas là, on ne pourrait pas vraiment parler de skins "déconseillés" et de skins "conseillés", si je puis me permettre, Kenjin. Mais plutôt de skins appréciés (ou le contraire) généralement par la communauté, donc les skins que les Blablas aiment (ou le contraire) globalement, dans l'ensemble des membres. Je pense qu'il est préférable d'exprimer notre point de vue, plutôt que de critiquer ce que l'on n'apprécie guère. Je trouve que pour certaines choses tu as raison, comme les Blablanimaux sont, en général, assez portés et aimés. Mais soit, pour les ToyZ, les joueurs aiment ses pouvoirs, quand ce sont eux qui les utilisent. Mais quand ses pouvoirs sont utilisés contre eux, c'est sûr qu'il ne les apprécient point. Après, chacun à ses propres goûts.

    RépondreSupprimer
  19. Très bon conseils Kenjin mais pour ceux qui mettent des commentaires horribles , arrêtez d'aller sur ce site si ça ne vous plaît pas *****

    RépondreSupprimer
  20. Je ne comprends pas ce qui disent " Il faut mettre ce qu'on veut ! " non mais non c'est ridicule !!! Ca dépend ce que tu aimes ! Un Skin simple c'est très beau !
    Pas besoin de te déguiser en StarWars !

    RépondreSupprimer
  21. C'est complètement inutile, pour moi, tout les skins sont accepté, ceux qui veulent être de couleurs nacré, multicolore, simple color ou bien pâle, ont le droit. On dirais que votre équipe JUGE les autres gens de blablaland.com. Peut-être que de votre point de vu ce n'est pas le cas, mais je suis sûr qu'aumoin un millier, j'ai bien dit AUMOIN, trouve votre façon de faire INCORRECTE. Et en passant, il y a un site pour la ode et sa s'apelle BLABLAMODE, donc vous n'avez pas besoin de donnez vos sois disant trucs de style au autres. Si vous trouvez les autres degueulasse, horrible ou pourrit, vous n'avez qu'a ne plus venir. Ceci est mon point de vue, mais c'en ait qu'une partie.

    RépondreSupprimer
  22. Non mais franchement c'est quoi ces articles en mousse là ? Tu prends vraiment tes lecteurs pour des abrutis de moutons. Ne le prends pas mal mais ça me choque.
    Tu leur dit comment s'habiller et comment agir pour avoir des amis ou être connu. C'est quoi ton but, que tout le monde te ressemble ?
    Je pense que tu devrais supprimer certains articles, parce que leurs thèmes sont vraiment limites.

    RépondreSupprimer
  23. Et si on est avec le skin punk ?

    RépondreSupprimer
  24. moi je trouve qu'ils sont swag les skin v1 (en tout cas, moi j'en porte tout le temps) , même si j'ai des autres skin enfin brf donnez moi votre avie sur le skin indienne en noir, gris, et blanc Sinon moi mon nom sur le tchat ses : Woolly

    RépondreSupprimer
  25. Je trouve que les conseils pour les skins n'ont rien de bon. Ils ne servent à rien et comment un skin de V1 pourrait être bon? C'est plutôt les skins comme le N400 qui serait beaucoup mieux. Ou tout simplement un skin qui vient tout juste de sortir. Si vous me cherchez sur Blablaland.com, je suis : bearoma

    RépondreSupprimer
  26. C'est très bien, mais je vois de plus en plus de personne ayant des skins de céléstes et de damnés..
    Et c'est dommage que le skin princesse de Medieval n'est pas conseillé... Dommage, je l'aime beaucoup.
    Alors, lequel je pourrais mettre pour m'intégrer ? (Je suis une fille)

    RépondreSupprimer
  27. Ca peut être utile, en effet, mais les skins déconseillés peuvent avoir du style, avec de bonnes couleurs. Par exemple, Kenjin, tu as le skin céleste, qui est donc dans les mystérieux, déconseillé. Avec de bonnes couleurs que tu as, ça a du style, non ?

    Shashi (Ukio)

    RépondreSupprimer
  28. Il n'y a pourtant pas que le skin, le pseudo compte aussi ! Bon, question de skin, je pense que tout à été dit donc je ne vais pas répéter.

    RépondreSupprimer