mercredi 11 avril 2012

Le bon pseudo

Surement beaucoup d'entre-vous se demande comment trouver LE bon pseudo !

Ici je vais vous dire ce qui est très aimé dans Blablaland. Les pseudos qui attirent les gens et facilitent les rencontres.

Pour commencer, les pseudos fashion, bête, insultant, provocateurs, illisible, ou avec chiffres sont déconseillés.
Ca parait peut-être sévère ou méchant, voir homophobe, mais les gens avec ce genre de pseudos ne sont pas toujours très bien vus ou acceptés. Alors ci-dessous je vais vous dire comment avoir le top des pseudos !

*Premièrement, il faut un pseudo sans chiffres, sans "_x3" et sans "x" avant ou après le pseudo. Ce genre de pseudo font trop "fashion" ou trop "boulet" aux yeux de beaucoup de gens.

*Ensuite il faut avoir un pseudo qui a un sens. Les pseudos anglais ou français, ou même les surnoms sont appréciés (mais pas les surnoms bête comme Coco...). Les pseudos japonais sont aussi apprécié, mais moins courant.

*Un pseudo court, bien écrit, sans _ ou - est encore mieux qu'un long pseudo tel que "Terminator-man" (qui est un exemple).

*Et aussi, le pseudo que vous avez doit vous convenir, être un minimum en rapport avec vous, car sinon le pseudo serait inutile, car si vous avez comme pseudo "Requiem" et que vous êtes du genre Peace and love, ça va pas le faire, sachant que requiem est une mélodie assez sinistre (dans le concept).

Une fois toute les conditions réunies, vous aurez surement un pseudo très bien et correcte.
A vous de jouer !

77 commentaires:

  1. Le pseudo -Pware , es-t-il bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pware sans le tirer peut être correct ! =)
      Un peu fantaisie sans trop de sérieux.

      Supprimer
    2. Salut a toute l'équipe jaimerai que vous maidiez justement jai pas didée moi jaimerai genre un surnom mon ami sappelle Nook et moi voila jai rien de bien aidez moi svp

      Supprimer
  2. Vous aurez des idées de pseudos japonais ? Ils sont tous pris ;'( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des sites géniaux comme : http://www.dictionnaire-japonais.com/
      Tu tapes un mot français, et tu verras le résultat en japonais !

      Supprimer
    2. Tashim :p J'ai utilisé ça il y a pas trop longtemps

      Supprimer
  3. Bah pour les pseudos japonnais perso j'ai mis prénom japonnais j'ai regardé ce qui me plaisait et si il marchez et voila j'ai eu mon pseudo!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux y'a le psuedo que je portais : Kyubea

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien des noms disons naturelle mais le problème c'est que j'en trouve pas !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai tout simplement pris mon bon morceau de caractere donc timide je l'ai mis en anglais et sa a donner : coy

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas d accord pour les numéreaux sa permé d avoir le psedo q on veut

    RépondreSupprimer
  8. moi mon pseudo, c'est tout simplement un bout de mon nom soit " xav " que je trouve simple mais au moin il et a mon gout et c'est tout moi ^^.

    RépondreSupprimer
  9. Avant mon pseudo c'était mon prénom mais on me l'a piquée...

    RépondreSupprimer
  10. Moi mon login c'est Whithy, mon pseudo du chat c'est Superdry.
    Je trouve que ça va :P

    RépondreSupprimer
  11. Le pseudo Tatouage est correct ? Ou Ombrage ?

    RépondreSupprimer
  12. Je m'appelle Swave correcte or not ?

    RépondreSupprimer
  13. moi je m appelle deisune sur bbl c un prenom que g inventer ou plus precisement le perso :) ece que mon pseudo est bien???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je trouve que c'est un jolie pseudo qui sonne bien, et s'il te plait, c'est le principal !

      Supprimer
  14. Moi,sur Blablaland,je m'appelle Chiyuri.Est-ce correct?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très jolie pseudo, et s'il te convient c'est le principal :p

      Supprimer
  15. Natsuma c'est tu bien???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'aime bien ! Si toi tu aimes c'est encore mieux =)

      Supprimer
  16. Moi mon pseudo est: Black-King l’aurai voulut mettre: BlacKing mais il étai déja pris alors es que mon pseudo est bien choisi alors que j'arrive a la bar des 10 000 xp?

    RépondreSupprimer
  17. Que pensez-vous des pseudos composés ? C'est la mode dans les clans, mais je ne fait pas partie de l'un d'entre eux pourtant mon pseudo de blablaland c'est "NuageAqua". Mon ancien c'était "BriseAqua", que je préférais car il se prononce mieux... alors qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après moi et un bon nombre d'anciens, les pseudos composés ne sont pas très bien vu par les blablateurs plus anciens donc.
      Si toi tu aimes c'est ton choix, ce ne sont que des conseils, et les pseudos composés sont à mi-chemin entre "le bon pseudo" et "le pseudo à éviter". Donc ce n'est pas non plus une immondice, garde-le, si tu aimes c'est le principal !

      Supprimer
  18. Le pseudo Kiokure sa vas ? enfaite j'ai pris Timide ( car je le suis ) et je l'ai mis en japonais sa a fait Kiokure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Libre à toi de choisir le pseudo qui te plait, ce ne sont que des conseils ^^

      Supprimer
  19. Bonjour, Kenjin ,je t'admire beaucoup. Est-ce que GalaxyLife c'est bon , car GalaxyLife c'est un jeu. Et aussi en plus , je te demande stp de renforcer les modos dans irwish car je vois beaucoup de persos qui cri : donner votre compte et je vous donne 2 codes bbl ! stp réagit

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je ne comprends pas ce passage : "(Ca parait peut-être sévère ou méchant,) voir homophobe". Où est la référence ? Quel rapport ?
    Vous insinuez que les homosexuels ont tous un pseudo fashion, bête, insultant, provocateur, illisible, ou avec chiffres ?? De plus, c'est hors-sujet que de parler d'eux. Soyez un peu cohérent, je ne vous suis plus là...
    Mais au fait, vous parlez de pseudos fashions, bêtes, illisibles. Là encore aucune explication, comment voulez-vous qu'on comprenne correctement ? Qu'est-ce que "fashion" ? Un pseudo à la mode ? Et ce "bête", que désigne-t-il ? Pourquoi qualifier un pseudo de "bête" ? Faites du concret !
    Ps : J'exagère peut-être, mais je constate juste que votre article n'est pas complet, alors je le fais remarquer.
    Au passage :
    Il y a une faute de français, il manque un e à voire, et dans votre énumération vous oubliez des accords (de même qu'un peu partout dans l'article d'ailleurs). Ça fait perdre de la crédibilité à votre équipe !
    Salut et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grande partie des articles "conseils" datent du début du site 2009/2010 il est prévu que je les améliore et les complète, mais j'ai d'autres occupations, ça viendra !
      Ce sera plus correct =)

      Supprimer
    2. Est-ce bien : Cataclysm ou iCataclysm ou iXplose ou XplosePowa ou Xplose ?!

      Quel est le Meilleur ?!

      Supprimer
  21. moi j'ai un pseudo qui se finit par -lol comme celui que je voulais etait deja pris =(

    RépondreSupprimer
  22. Le pseudo Mwa-Oopas est-t-il bien ?

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, j'ai pris le pseudo Muyikie, cela me fait penser a une louve ailée et solitaire, est-ce correcte?

    RépondreSupprimer
  24. Et sinon son prénom en pseudo ça va?

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour est-ce que Akapyk est jolie s'il te plait ? Merci car j'essaye de me trouver un pseudo pour de bon car je change tout le temps x) .

    RépondreSupprimer
  26. Franchement, tant que votre pseudo vous plait, pourquoi vous vous cassez la tête !? Tous l'monde ne juge pas sur le pseudo... J'en suis la preuve, je regarde l'écriture x'DD

    RépondreSupprimer
  27. Moi j'ai prit Shikkan qui veut dire affection , maladie et mal..car vus que je kiff Bacterial Contamination de Vocaloid et que je kiff faire chier les gens aussi ainsi que des fois je eux être sympa je me suis dit ça c'ets pout kiki c’est pour mwa lol

    RépondreSupprimer
  28. Moi c'est Yo-Plastik ! Je sais pas pourquoi j'ai pris sa... C'est pas mal ou j'ai l'air d'un boulet ?
    Sinon J'ai pensé à "Gyūniku", qui est l'année ou je suis né (Année du boeuf pour les signe chinois) mais je sais pas s'il est pris parce que c'est assez courant quand même.

    RépondreSupprimer
  29. Il a des pseudos déconseillés comme : SuceMaCouille, le-bg-du-34, lea78, ou bien les pseudos bizarre qui font un peu ''robot'' comme G65 qui permettent difficilement de se trouver des amis ^^

    RépondreSupprimer
  30. 0xmoze/BahSaitan26 avril 2013 à 19:46

    Hey :D
    Je me suis trouvé un pseudo, et je voudrait savoir se que vous en pensiez, le voici :
    BahSaitan

    Qui vient d'une partit de mon expression préféré (Bah Booom (oui c'est débile xD)) et Saitan, du japonais renaissance, car je vient de reprendre BBL il y'a pas longtemps avec mon ancien compte et en "renaissant" justement.
    Voila donc qu'en pensez vous ?

    Merci :D

    RépondreSupprimer
  31. Hé bien, depuis un petit bout de temps, j'ai trouvé Woor. Comment ? En l'entendant dans mon rêve ._.

    RépondreSupprimer
  32. Oeuvre, mon pseudo, est le meilleur de tous :3

    RépondreSupprimer
  33. Le mien , c'est DreamyBlue ( < Forum :3 )
    Et Takanashi ( < Tchat ^_^ )

    ( Takanashi vient d'un nom d'une fille de dessin animé que j'aime particulièrement. > Black Rock Shooter.
    La fille en question s'appelle "Takanashi Yomi" , Takanashi si je me trompe pas sur mes connaissances nipponais ,
    "Jeux D'oisillons" SI JE NE ME TROMPE PAS 8D ! )

    Qu'en pensez-vous ..? Merci d'avance c: !

    RépondreSupprimer
  34. Je détiens le pseudo "Requiem" , très marrant de le mettre dans la description ;)

    RépondreSupprimer
  35. J'ai le pseudo GrandSage4 et il ne me convient pas je veut autre chose mais je ne trouve rien !! :'(

    RépondreSupprimer
  36. Des idées pour un pseudo Anglais stylé ? Ils sont tous pris ?

    RépondreSupprimer
  37. Salut je voudrais un pseudo, un mélange de Torak et de Aveliin svp :p

    RépondreSupprimer
  38. Moi c -Switch-:-D mais celui sans les tirets est deja pris:(

    RépondreSupprimer
  39. Mon pseudo est Naisho est-il bien ?

    RépondreSupprimer
  40. Shuneday.. Disons le mélange d'une bande dessinée, et j'adore les Sundae :))

    RépondreSupprimer
  41. Unsafe c'est bien? :c

    RépondreSupprimer
  42. Mon Nom Est Lililuse Est-Ce Bien, Car J'ai Trouvé Ce Pseudo Grace A Mon Inspiration, Je Voulais Quelque Chose Qui Vienne De Moi Est-Ce Bien ?

    RépondreSupprimer
  43. Je cherche un nom de solitaire (genre : Terreurs ....)

    RépondreSupprimer
  44. moi le mien c youpilou

    RépondreSupprimer
  45. Le pseudo Jolieness c'est bien ???

    RépondreSupprimer
  46. Azolie, c'est bien ? Ou Frenjia, c'est mieux ?
    Aussi, des questions pour les pseudos de mes amis.
    Un de mes amis a pour pseudo D4rk_HR, car il fait parti du clans des Horia, c'est pour ca que HR.C'est Bien ?
    Une autre de mes amies : Cornet c'est bien ?
    Autre amie : Mariah, est-ce bien ?

    RépondreSupprimer
  47. c est bien LeKillerDu68

    RépondreSupprimer
  48. Moi sur blablaland , je m’appelle Heroique

    RépondreSupprimer
  49. Perfecto, est-ce bien?

    RépondreSupprimer
  50. MULTiiFRUiiT- est il bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les majuscules, les minuscules et le tiret font kikoo... Après, comme tu veux

      Supprimer
  51. xPride- est il bien aussi?

    RépondreSupprimer
  52. Menthalow, c'est bon ?
    [Mente À l'Eau]

    RépondreSupprimer
  53. s'est bien Shundlase ?

    RépondreSupprimer
  54. Moi c'est EnjoyMoi ! C'est bien ? Je change ? Je suis perdu j'ai envi d'etre reconnu "pro" bbl mais jsp pour le pseudo

    RépondreSupprimer
  55. Déjà c'est pas Kenjin qui dit que votre pseudos est-t-Il bien ou pas . Se sont que des conseils !

    RépondreSupprimer