vendredi 13 avril 2012

Dumby Interview

Interview de Dumby le 3 avril 2012


- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

Très bonne question, c'était 1 ou 2 ans avant que je devienne modo si je me rapelle bien, vers 2006 environ.

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

J'en ai eu plusieurs. Mon premier c'était ''Lovely42'' la toute première fois que je me suis connectée mais je ne l'ai pas gardé longtemps, j'ai pas tardé à entrer dans le ''clan des loups'' de l'époque et j'ai changé mon pseudo pour J0liel0uve... ensuite pour LOuv-BrOum, et finalement pour Dumby lorsque j'ai décidé de quitter le fameux clan et d'évoluer lol.

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

Ma réponse va être nulle mais je ne m'en souviens pas. J'essaie de me rappeller mais je vois vraiment pas :/ ça fait un bail... de 2006 à 2012... laisse moi une chance !

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

Ouais, pour moi c'était la meilleure époque. Les mentalitées était bien différentes de celles d'aujourd'hui je trouve. Les gens venaient vraiment plus pour voir leurs amis virtuels et pour se taper des délires. À l'époque on pouvait vraiment s'amuser avec rien et c'est ce qui faisait la beauté de notre chère v1!

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

Tout a vraiment beaucoup changé! Je regrette beaucoup la team modo v1 et début v2 puisque l'ambiance était très différente entre les modos que celle de la team d'aujourd'hui (enfait celle de la team lorsque je suis partie, il y a environ 1 an). Mais évidemment c'est une réponse personnelle, je ne parle pas pour le reste des modos actuels. Sinon, je trouve qu'il y a trop de pouvoirs, certains sont très encombrants. Le commando par exemple, il y a eu de nombreuses manifestations et je comprend pourquoi parce que je déteste ce skin. Sinon je trouve l'univers un peu trop grand mais ça c'est vraiment un détail enfait ça me dérange pas trop lol!

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Oui, évidemment. Enfait j'ai gardé contact avec plusieurs vieux modos et quelques blablas. J'ai beaucoup d'entre eux sur facebook donc j'ai encore quelques nouvelles de certains!
J'ai encore contact avec mon vieil ami Shinkanon, sinon dans les vieux modos, pour ceux qui les connaissent, j'ai encore yakie, inki, tictactoe (pas si vieille), mye, axou, shinryu, kokiri... J'ai même frisou! Eh oui, il existe encore ce bon vieux frisou ! Je ne les nommerai pas tous mais en voici quelques-uns.

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Vive blablaland ? :D


Questions supplémentaires :

- Très peu le savent, mais comme vous l'avez dis, vous étiez modérateur en v1, trouvez-vous que la team v2 fait un meilleur boulot qu'en v1 ?

C'est pas vraiment comparable, le nombre d'inscrits en v1 était très inférieur au nombre d'inscrits sur la v2. Mais bon, en général les deux ont fait et font du bon boulot je trouve.

- Est ce que cette manière pour les modérateurs v1 de se mêler à la "foule" pour modérer était une bonne chose de votre point de vue ?

Oui, on avait un meilleur contact avec les blablas puisque nous étions présent sur le tchat. Personnellement, j'aime pas dutout qu'on puisse modèrer en étant ''camouflé'' sur la v2 :(

Merci Dumby pour l'interview ! :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire