vendredi 23 novembre 2012

Majin Interview

Interview de Majin le 18 novembre 2012


- Bonjour, pour ouvrir cette interview, pouvez-vous nous donner la date de votre première inscription sur Blablaland ?

Plop' je suis venue sur le blabla land le 27 septembre 2008.

- Comment était Blablaland à votre arrivée ?

C'est beaucoup mieux que maintenant il y avait pas trop d'arnaqueur comme en ce moment : D ça me fait rire car encore aujourd'hui une fille est venue vers moi et ma demander mon compte qu'elle me mettrait un code dessus c'est de plus en plus fréquent par les blabla d'accepter mais sinon c'était plus facile de s'interroger avant que maintenant aussi.

- Étiez-vous perdu dans ce vaste univers ?

Bien sur comme beaucoup d'entre nous mais quoique j'avais aussi mon frère avec moi mais il aussi ce n'était pas un ancien comme certaines personnes ici .

- Qui vous a montré Blablaland ? Et pourquoi êtes-vous venu sur ce tchat ?

Mon frère c'est grâce lui que toute cette magie commence et au passage je lui remercie parce que franchement je suis content d'être près de vous tous.

- Combien de fois par semaine venez-vous, et combien de temps environ ?

Tous les jours du moins j'essaye, 5h par jour les weekend , disons une moyenne 8 h.

- Quels sont vos buts et les raisons qui vous font venir sur Blablaland ?

Je n'ai pas de but précis mais ce qui me fait venir tant c'est mes amis, je dois leur parler au moins une fois par jour :$

- Présentement, est-ce que les jeux, les pouvoirs et les maps de Blablaland vous plaisent ?

Oui, je trouve que nous avons de la chance avec les créateurs encore.
Mais je ne connais pas trop les maps en ce moment mais un jour quand j'aurais le temps je essayerais de faire un petit tour pour redécouvrir.

- Comment trouvez-vous la communauté et la modération actuelle ?

Pour ma part moche, mais je comprends leur décision que les - de 16 ans ne peuvent pas faire le travail.
Mais je ne donnerais pas d'avis sur ce sujet .

- Quelle est la nouveauté de cette semaine ? Elle vous plaît ?

C'est le "' Guerrier Secret '" est la monture '" Groum '" personnellement je trouve chouette les skins mais à mon gout un peux trop grand au niveau de la taille et pour la monture je n'ai pas de critique à faire.

- Qu'espérez-vous de Blablaland à l'avenir ? Qu'attendez-vous voir apparaître ou changer ?

Plus rien, j'ai vécu tellement de choses ici. Étant donné l'ambiance actuelle qui ne me correspond pas du tout, j'ai plus rien à obtenir de ce site si ce n'est de la nostalgie. Je n'attends rien, je trouve que c'est bien comme c'est mais les blabla ne pas changer, je vous aime.

- Un petit mot pour les lecteurs ?

Je vous souhaite un bon jeu à tous et, bisous à vous.

Merci à Majin pour l'interview ! Par Melwy.

3 commentaires:

  1. oui ya bocoups d arnake mer une insulte est er bye exemple il te demande ton compte pour te mettre un code soi tu di va le chercher dans mon cu ou tu di oki er donne un faux mot de passe

    RépondreSupprimer
  2. Plop Anonyme,

    Tu sais ne pas faire attention a eux c'est la meilleur solution.
    Alors je t'invite a ne pas répondre car ça empire les choses.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool mais il faudrer ajouter des questions plus cools

    RépondreSupprimer