mercredi 28 novembre 2012

1er fansite officiel de Blablaland

Le 26 novembre était un grand jour pour le Guide de Blablaland !
Grâce à vous, grâce à votre écoute, grâce à vos votes, le Guide de Blablaland est passé 1er fansite officiel de Blablaland !!!


Le 26 novembre, passage en première place !!! (clique pour une meilleure qualité)


2 jours plus tard, le 28 novembre, déjà plus de 200 votes d'avance ! (clique pour une meilleure qualité)


Cette nouvelle incroyable vient très probablement de mon animation à la radio qui a donné ce succès fou.
Je ne sais pas si je fais quelque chose de spécial pour avoir autant de succès, mais je souhaite continuer sur cette voie et m'améliorer encore !
Vos encouragements, vos votes, vos mps et votre soutien m'aideront fortement à m'améliorer, car je suis plus motivé que jamais !
UN ÉNORME MERCI à vous tous qui me suivaient et qui m'encourageaient chaque jours :3

Suite à ce succès du 26 novembre, une fête lors du live 21h-22h a eu lieu le jour même, et vous avez été une cinquantaine à venir en v1-g10 origine pour fêter ça lors de mon appel à la radio !

Screen de la fête en v1-g10 origine à 21h45 (clique pour voir en plus grand)

J'espère que vous continuerez à faire du Guide de Blablaland le 1er fansite officiel de référence de Blablaland !!

Je vous remercie sincèrement pour tout ça.

Kenjin


3 commentaires:

  1. Jolie photo, vraiment j'adore !
    Vous méritez bien cette première place !
    n'empêche il faudrait créer un guide d'orthographe pour certains :x ...
    Franchement, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. J'était là mais je ne veut voit pas...
    L'ordi n'arrêter pas de ramer :'(
    En tout cas GG !
    Tu mérite la première place Kenjin !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau FanSite, vous méritez la 1ère place ! ;)

    RépondreSupprimer