jeudi 11 octobre 2012

Makia Interview


Interview de Makia le 11 octobre 2012


- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

Salut, bah je me suis inscrit sur blablaland V1 en 2006, j'avais que 14 ans à l'époque ça remonte loin

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

Au début quand j'ai commencé j'avais pour pseudo fireman972 après j'ai changé pour Demoniak mais ce pseudo était convoité par quelqu'un d'autre donc j'ai adopté MaKiaVeLiK dont le diminutif est Makia lol

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

J'ai connu BBL par l’intermédiaire d'une jeune fille ( j'étais pas pervers à l’époque ) que je considère comme ma soeur maintenant voila, ça fais 6 ans que je suis la

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

C'est sûr que maintenant on se fait moins chier, mais ma seule occupation sur bbl c'est m'amuser à dire des conneries sans pour autant faire chier les autres, quand je fais chier quelqu'un c'est que j'ai une bonne raison, et puis maintenant on est trop surveillé je trouve, donc je dirais que je me fais toujours autant chier sur bbl v2 que bbl v1

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

La modération avant fallait qu'un modo soit sur notre map pour nous bannir ou kick, maintenant on est surveillé partout à la moindre insulte même pour parler de sexe ou autres vous pouvez vous faire bannir. C'est un site pour ados, normal que les ados parlent de cul. Et puis le fait qu'on doit rester connecté quand on est banni je trouve ça abusé mais il y a des logiciels pour contrer tout ça, voila.

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

 On va dire très peu sont toujours sur blablaland, mais j'ai gardé contact avec eux via facebook msn skype

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

 Pour les nouveaux je dirais respectez les anciens et les anciens respectez moi voilà lol


Questions supplémentaires :

- Depuis la V2, la V1 est apparu au Musée, est-ce une bonne chose pour vous ?

Oui ça m'a permis de retrouver mes repères dans la v2, de trouver de nouvelles connaissances et même d'anciens amis...  Faut dire quand la v2 a débuté on savait pas trop quelle map adopter donc c'est une bonne chose.

- Dans la V1 actuelle du Musée, y a-t-il des changements par rapport à la V1 original ?

On aurait du laisser l'ancienne modération et limité la v1 au ancien ou ceux qui ont déjà un compte âgé de 2 ans sur la v2. On devrait retirer les nouveaux pouvoir en v1 peut-être pas les skins sinon je pourrais pas mettre mon lapin lol. Avant la v1 c’était calme maintenant c'est le bordel j'aurais aimé que ça redevienne comme ça.

Merci Makia pour l'interview ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire