lundi 14 mai 2012

Fefen Interview

Interview de Fefen le 13 mai 2012


- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

Je me suis inscrite sur blablaland en 2004

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

Mon pseudo était ElfenLied, puis j'ai opté pour Fefen. Je n'ai jamais réellement changé de pseudo après ça.

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

J'ai découvert Bbl par le biais d'un amis, au collège... ça remonte à bien loin. On y allait pour voir et petit à petit je m'y suis attachée un moment.

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

L'époque ou il n'y avait pas d'autres skins ni pouvoir m'a beaucoup plu, je la préfère et de loin. Elle était plus simple et moins ' ramante ' pour des petits pc à vitesse modérée.

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

La v2 étant là, je suis encore sur les maps v1, et oui je regrette ces changements, je dois être vieux jeux, ou pas assez ouverte d'esprit pour ça. De plus les gens que j'y ai connus à 'lépoque n'y sont plus et ne sont plus là donc pour me faire aimer les nouvelles choses qui sont sur ce site.

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

J'ai gardé contact avec quelque personne, mais surtout beaucoup de personne que j'ai oublié et qui ont fait de même.

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Pour les nouveaux ou les anciens, qu'ils continuent de s'amuser sur ce tchat, si cela les amuse au fond, tant mieux. Moi j'ai passé mon temps.


Questions supplémentaires :

- Depuis la v1, trouvez-vous la communauté de Blablaland différente ? Détaillez si possible.

Elle est bien différente oui, déjà il y a beaucoup plus de jeunes, d'enfants si je puis dire. Certains sont assez matures pour que l'on puisse discuter avec eux et apprécier une conversation alors que d'autres. On a juste envie de les assassiner.
L'évolution de blablaland a été un bien comme un mal, elle a à la fois attirer du monde,  mais en a fait partir. Etant donné que mes ' amis ' faisaient partis des sortants, bbl n'est qu'un passe-temps du soir si je ne trouve rien à faire. Car je n'ai plus aucun plaisir à y aller.

- Pouvez-vous décrire l'ambiance qui régnait en v1 ? Vis-à-vis des blablateurs et des modérateurs.

L'ambiance n'était pas parfaite, mais je m'y retrouvais mieux dans celle-ci. Les modérateurs étaient plus ' accessibles ' certains moins cons qu'au jour d'aujourd'hui. Il y a avait beaucoup de favoritisme, mais je pense que ça n'a toujours pas changé ça de toute façon. Pour ce qui est des blablateurs, je l'ai dit et le répète, avant il y avait mes potos pixelisés, et maintenant il n'y a que des enfants de 13 à 16 ans.

Merci beaucoup Fefen !

3 commentaires:

  1. C'est cool de savoir l'avis des blablateurs de la v1

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Je suis une ancienne de la V1 et je voudrait donner mon avis. Je pense que blablaland est simplement super depuis la V1 , et encore en V2. Ne vous énervé pas car c'est chacun son avis mais... Je pense que la V2 est peut etre encore mieux que la V1. La V1 était super bien sur mais peut etre un peu vide ?... Mais j'ai quand meme adoré la V1. Et j'adore aussi la V2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ancienne de la V1 aussi. Tu a complètement raison ^^

      Supprimer