mercredi 11 avril 2012

Sondages

On reprend la radio pour 6 mois ou pas ?



sondage


Quels jours de la semaine vous écoutez le Blabla'Live ?


sondage


Choisissez votre tranche d'âge svp, ce sera utile pour des statistiques.



En choisissant une ou plusieurs réponses, on se rendra compte de vos attentes.

39 commentaires:

  1. je m'apelle EmoGirl974sur le tchat et j'adore ce site mais je trouve que vous pouvez laméliorer en lui rajoutant deux ou trois légende sur certain skin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'en fous espese de pute

      Supprimer
    2. Le Gdbbl manque d'ambiance il fauderait plus d'animation des sujets interessant mais surtout pas les memes invités a chaque fois

      Supprimer
    3. dire des gros mots ta autre chose a faire

      Supprimer
  2. Sondages utiles, bonne idée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'aime beaucoup ton site ;D Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Cool moi je vois pas trop comment l'améliorer vu toutes les nouveautés comme la radio.....etc

    RépondreSupprimer
  5. Oua il a explosé les votes sont fansite 0.o

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime bien les critique interressante et les sondage, la radio nous detend surtout que c' est moins chiant que alller chercher des musique sur youtube,

    RépondreSupprimer
  7. c' est le premier site! j' y crois pas sa a depasser blabla mode, je vous dis juste de mettre des nouveautés plus souvent que blabla mode pour etre au top ;) ps: je suis la meme personne que celle du dernier msg

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aimerai qu' il invente un skin gangnam style a 2900 blabilon et la dase serer le lever de bras les rabesser et la cadache des pied lol et il orait un crie qui ferai op op op opa gangnam style op op op sa serer marent

    RépondreSupprimer
  9. bjr g le skin ô grand maitre ninja et je trouve que le mode invisible n'est pas très intéréssant surtout on peeut nous voir facilement car le speudo et affiché au dessu je propose que le non sur le tchat au dessu du skin s'enlève quand on est en mode invisible et qu'il réaparait que ce mode est plus utilisé.sur le tchat je m'apelle kado-dgb et g 6609xp je serai vous donné de bon conseille hà remarque:très bon sondage o_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est pas un modos !
      c'est seulement un blabla qui a crée un blog !!!







      '' HolyYy ''

      Supprimer
  10. J'aime bien le sondage x)

    RépondreSupprimer
  11. oui jadore se site moi aussi mais je pense qu'il pourrait avoir plus de skins pas trop chere et plus d'univers dans le monde de blablaland mais sinon tout est parfait jadore se jeu je suis connecter tout le jour merci et continue le beau boulot !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. moi chui hiphop10 et cello10 sur le chat à bbl et je voulais dire que j'adore le guide de bbl bravo :D

    RépondreSupprimer
  13. T'es OBLIGé DE CONTINUER LA RADIO NON Mé DIS DONC !! :O

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que les sondages sont vraiment utile.

    RépondreSupprimer
  15. Je m’appelle Loren sur le Tchat et je l'écoute souvent avec ma soeur Imy et on adore alors continue ^^'

    RépondreSupprimer
  16. La radio, c'est de la daube, tjrs la meme chose.
    en plus, Kenjin est un pervers pédophile.

    RépondreSupprimer
  17. Kenjin est un pervers pédophile qui sais pas gérer son propre aspect.
    Regardez sa signature. Oh des fesses à l'air.
    Regardez son FB BBL. Oh une pairs de bi.
    Mec,retourne te chier dessus et assumes ce que tu es au lieu de tout supprimer.

    RépondreSupprimer
  18. ce serait bien de mettre un top et flop pour savoir le quelle acheter en monture et skins ou meme bliblis

    RépondreSupprimer
  19. Je m'appelle Loren sur le tchat et cette radio est géniale faut continuer :)

    RépondreSupprimer
  20. Nouvelle radio ! http://live-of-blabla.blogspot.fr/p/tchat-de-la-radio.html

    RépondreSupprimer
  21. salut je suis Hallowen13 : je regardes jamais sa mes sa allaires bien

    RépondreSupprimer
  22. Ne traitez pas Kenjin et laissez-le tranquille, si il a crée ce site c'est pour Blablaland et c'est un Fansite comme un autre, merci bien.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  23. Salut Blablaland est fermé depuis hier je voudrais bien savoir pk

    RépondreSupprimer
  24. Je pense clairement que le Sujet ici est down, mais quelqu'un sait-il pourquoi BBL ne marche plus depuis 2 jours ?

    RépondreSupprimer