mercredi 11 avril 2012

Se déboulétiser ?

Il y a ceux qui insultent de boulets, et ceux qui se font insulter de boulets. Vous êtes alors les concerné (ou peut-être pas, vous verrez par la suite)

Vous vous demandez comment faire pour être mieux accepter des autres, ou comment faire pour arrêter d'être pris pour un boulet.
C'est très simple, mais difficile à faire. Ce qui suit résidera de mon expérience sur blablaland car j'ai été un gros boulet à mes débuts, il y a environ 6 ans.
Sachez d'abord qu'un boulet c'est une personne considéré comme collante, lourde, chiante, nulle, bête,... par les autres.

Comment ne plus paraître en tant que "boulet" ? C'est juste en dessous !

1) Pour commencer, il faut faire un effort en orthographe. D'accord c'est un tchat mais écrire "Salut, comment ça va ?" au lieu de "cc cv ?" ca change déjà le point de vue de départ !

2) Il faut aussi savoir se maîtriser. Si vous vous énervez dès que quelqu'un vous provoque ou si vous insultez ou floodez sans arrêt, vous serez mal vu, et donc moins apprécié, et considéré comme immature (-> boulet).

3) Il faudrait aussi arrêter d'ennuyer les modérateurs dès que vous en voyez un genre "Salut modo, je peux aller à NML ?" ou "Salut modo, je peux être modo ?". Vous voyez le genre ? Et bien c'est le genre de chose qui fait paraître boulet ça aussi...

4) L'humour et l'attitude que l'on a est aussi importante. Dire "mdr lol, t'as vus comment je l'ai largué la fille ? elle était deg, elle pleurait tout plein hahaha ptdr" C'est une chose assez immature et bête, et c'est exemple parmi tant d'autre. Il vaut mieux être "posé", gentil, sage, tranquille et avoir un humour qui ne se base pas dans la moquerie ou dans la méchanceté...

5) Le pseudo est aussi très important. Les pseudos "bgdu75" ou "F4shiion_x3" sont à éviter, ainsi que les pseudos faisant références à des choses relativement infantiles comme "Killer" ou "Pikachu". Il est préférable de favoriser des pseudos simple et sans écriture fashion tel qu'un surnom, ou un mot français ou d'une autre langue signifiant quelque chose. (Pour trouver le bon pseudo, cliquez ici)



Une fois tout cela maîtrisé, vous ne serez sans doute plus considéré comme un boulet ou un noob.
Amusez-vous bien sur blablaland en tout cas, c'est le principal !

9 commentaires:

  1. Rajoute ne pas jouer a papa maman, c'est une des raisons principales (ah et pas d'emo).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba non tu voit quand on as le skin baby girl sa fait pas "boulet" d'avoir des faux parents

      Supprimer
    2. Désolé de te décevoir mais si. Cela fait énormément penser aux gamins de 4 ans dans le cour de l'école maternelle qui disent "Ont joue au papa et à la maman???".
      Désolé moi quand je vois ça j'ai envie de dire "Mais,****** de ****** de ******* vous avez quelle age????"

      Supprimer
  2. Et bas moi je dis que tusais pas lmire car il dit qu'il faut etre genti avec les autre et etre cool. je dis pas que sa fait pas in peu bb mais c pas la peinne de l'insulter comme sa

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Littlest Petshops Love :) Avoir de faux parents dans BBL sa fait pas boulet du tout !! Et puis l'important c'est de s'amuser ... Une dernière chose, les emos, c'est les plus populaires (ou presque) sur le tchat ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend de l'âge de la personne, et les personnes avec qui on veut discuter. S'amuser à avoir des parents sur BBL n'est pas un mal, mais c'est mal vu pour les "plus vieux", mais pas par tous. Je rappelle que ce sont des conseils, vous avez le droit de vous amuser comme vous le souhaitez bien entendu ^^
      Et en passant, les skins les plus populaire ne sont pas forcément les meilleurs.

      Supprimer
    2. Pas trop non,les Filles Stylées commencent à les dépasser ... :/

      Supprimer
  4. Comment ne plus être un Boulet? Grandir dans sa tête, c'est déjà bien.

    RépondreSupprimer
  5. écouter s'amuser ses l'important sur blabla land alors si vous commencer a avoir mauvaise humeur, a être grognon a dire des gros mots, a vouloir embêter les gens a bout ont déborde alors soyez pas trop sérieux et amuser vous!!! roulez jeunesse comme ont dit.

    RépondreSupprimer