mercredi 11 avril 2012

Rendre Blablaland meilleur

Si pour vous les 4 points précédents sont déjà connu et que vous êtes un bon blabla, il y a encore une chose que vous pouvez faire !

Semer la paix, le respect et la politesse dans blablaland !

Faites connaitre aux gens ces petites consignes, où faites leurs connaître vous même. Essayez de discuter avec les gens qui sont irrespectueux et malpoli, pour les rendre justement respectueux et poli ;D
Comment faire ?

Bah ce n'est pas compliqué quoique assez difficile si vous ne savez pas rester calme.
Il faut parvenir à discuter avec la ou les personne(s) et comprendre pourquoi ils sont comme ça. Il peut y avoir plusieurs raisons. Soit parce qu'il s'ennuie, ou alors ça l'amuse, ou simplement parce qu'il ne sait pas que c'est interdit.

Pour toutes ces personnes, il faut discuter avec eux et leurs faire comprendre que ça ne sert à rien, et qu'ils n'ont rien à gagner. Ca ne fonctionnera pas toujours, et il faut savoir être patient, mais surtout garder son calme, et ne pas leur faire penser que vous les provoquez. Faites donc bien attention à ce que vous dites.


Ce n'est pas une tâche facile de rendre Blablaland meilleur en rendant les blablateurs meilleur, mais avec de la patience, du contrôle, du respect, de la politesse et surtout de la compréhension, il y a moyen.


Bonne chance !

<< 4. Un règlement à respecter

5 commentaires:

  1. J'ai des ami(e)s qui parlent parfois méchamment aux boulets, la plupart du temps, c'est moi qui réussi à les faire partir gentiment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c simpa moi je suis un panda et pis a chaque fois que je dis bonjour ils me disent "DEGAGE PANDA DE MERDE MDRRRRRRRR". Je me vexe,je n'ai pas d'ami.JE ne veut pas les enerver :''(

      Supprimer
    2. Arg :( Oui, j'ai déjà vu ces cas là... juste parce que le skin est gratuit ! C'est pas sympa mais bon, il faut de tout pour un monde, alors il y a forcément des gens aussi exigeants.

      Supprimer
  2. Aika, oui. Les boulets sont plus réceptifs à l'aimabilitée. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je le fais souvent . Rien qu'hier soir j'ai été confontée à cette situation mais j'ai parlé calmement en rappelant les règles et elle s'est calmé . J'en rencontre tous les jours des gens comme ça , heureusement que je sais parlementer ^^ ( I am the queen of the world !!!! ) .

    RépondreSupprimer