mardi 10 avril 2012

L'avatar et les skins



 Il existe énormément de skins (personnages de blablaland) pour personnaliser son avatar dans Blablaland.

Il y a des skins fashion, rock, punk, fruit, animaux, fêtes, ...
Nous avons des skins de base en créant notre compte Blablaland, que nous pouvons personnaliser en changeant les couleurs, mais aussi des skins en boutique que nous pouvons acheter avec nos blabillons.

Il y a aussi un profil auquel nous pouvons accéder depuis le tchat ou le forum. On y verra les données que vous avez inscrit dans votre profil, votre expérience, votre signature, votre liste d'amis (si vous avez décidé de la montrer), vos tags, ...
Mais vous pouvez aussi cacher aux autres utilisateurs certaines informations.
(La signature de votre profil sera donc celle du forum.)

Je tiens d'ailleurs à préciser que la hauteur de la signature ne peut pas dépasser 300pixels.
C'est à dire que l'image + le texte doivent faire 300px maximum au total.
Si vous ne respectez ça un modérateur pourra supprimer votre signature...


Votre personnage dans le tchat sera donc en 2D, et aura des actions spécifiques (situées dans la petite "barre de raccourcis").
Par exemple les loups-garou et les vampires peuvent mordre et transformer le blablateur mordu à son identique (mais vous pouvez vous retransformer normalement en cliquant sur la petite icône antidote qui apparaîtra).
Chaque skin a sa propre action (sauf pour les skins de bases et quelques autres skins V2).

Par contre tous les skins peuvent utiliser l'action "danser", il se mettra en mouvement sur place et "s'assoir" pour qu'il s'assoit.

Et pour finir, quand vous avez acheté un objet magique, il vous suffira de cliquer dessus pour l'utiliser (dans la petite "barre de raccourcis") et vous l'utiliserez donc en direct.

5 commentaires:

  1. j'adore tous les skins

    RépondreSupprimer
  2. sa sa a dépasser le bblmode????!!!! O.o

    RépondreSupprimer
  3. Salut moi j'ai 10330 xp donc je suis au niveau dix mais j'aimerais bien avoir 100000 xp ce serait cool mais j'ai une question les modos sont devenus modos car ils okt beaucoup d'xp ou pour autre chose?

    RépondreSupprimer