lundi 30 avril 2012

kakashisan Interview

Interview de kakashisan le 22 avril 2012


- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

Salut ! Je me suis inscris en mars 2007 , mais je porte le pseudonyme Kakashisan depuis septembre 2007.

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

Avant septembre 2007 , je portais des pseudonymes du genre Beaugoss78 , LeHeros x)

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

Mon frère était dessus depuis quelques semaines , il m'a proposé de Tchater quelques instants , puis je suis revenu souvent , et après 5 ans , je suis toujours là.

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

Oui , et sans vouloir cracher sur la V2 que j'affectionne également , je m'amusais plus en V1 , par ailleurs ,je regrette cette dernière. Cependant , les créateurs ont fait un geste fabuleux en la rendant de nouveau accessible par le biais du musée. Malheureusement , impossible de retrouver l'ambiance d'antan.

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

On aurait pu considérer l'amélioration des graphismes comme bénéfique , cependant , d'un point de vue personnel , ça a retiré son charme. Je trouve la V2 un peu surchargé par tous ces skins , ces pouvoirs , ses smileys , ce qui retire sa simplicité à la V1 qui nous a tant marqué

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Assez peu , je dois avoir contact avec encore trois blablateurs que j'ai connu en V1. D'ailleurs , la seule raison pour laquelle j'ai gardé ce pseudonyme est simple : Que les anciens de la V1 me  reconaissent , il y a quelques jours encore , j'ai rencontré deux nouvelles personnes ayant fréquenté la V1 , dont une que je connaissais.Ils m'ont d'ailleurs avoué qu'ils avaient également un autre pseudonyme , ils avaient remis leur pseudonyme de la V1 exceptionnellement. C'est donc de plus en plus dur , 5 ans après , de retrouver des personnes qu'on connaissait lors de la V1.

-Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Si vous me connaissiez lors de la V1 , n'hésitez pas à me contacter ! Bon blabla à tous !


Questions supplémentaires :

- Est ce que la modération et la team de cette époque a beaucoup changé par rapport à maintenant ?

EN V1 , la team MODO me semblait moins transparente qu'aujourd'hui , ceci dit , c'est mon avis personnel , je le ressens ainsi , cela peut diverger en fonction des blablateurs qui ont peut être vécu cela différement.

- En v1 tu as interviewé Mouns, tu étais proche des modérateurs ?

En effet , grâce à Kustu , j'ai pu interviewer Mouns. Ils ont toujours été très sympathiques lorsque je les ai sollicités , mais je n'avais pas une relation amicale avec eux , dans la mesure où je ne leur parlais pas beaucoup en dehors des interviews. J'ai été amis avec Bigfoot , étant donné que j'ai été "marieur"sur Blablaland. Mis à part lui , je n'ai jamais beaucoup fréquenté les modérateurs sauf pour les interviews.

Merci pour l'interview kakashisan ! Par Sculox

2 commentaires:

  1. kenjin owi j'ai envie heinhein oui oh ouiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calme tes hormones et tes testostérones.

      Supprimer