vendredi 13 avril 2012

Journal Officiel #16

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=52666&VIEW=1&NOSTATS=1

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=91840&VIEW=1

Veuillez pardonner cet hooooooooooorrible retard, nos rédacteurs, ayant mangé trop de sucreries à Halloween, reviennent à peine de sortir d'un comas-sucré pour vous offrir un JO effrayant!!
J'espère que vous vous êtes bien engraissé de bonbons des plus succulents (pas à en être malade comme nos rédacteurs!!!) et que vos costumes étaient époustouflament épeurant! bbl_mdr
Allez, ayez peur sans retenu, place au Journal Officiel spécial Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Myette






http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=91841&VIEW=1


bbl_ho Nombre d’inscrits : 
Nous avons 819 530 membres à ce jour !!! bbl_mdr

bbl_ho Dream Team

LA TEAM COMPTE 75 MEMBRES AU TOTAL.
Durant ces derniers mois, quelques changements sont survenus parmi l'équipe...

LA VAGUE #22 !
bbl_hopla Kryphir
bbl_hopla Kahuna
bbl_hopla -Shadow-



& LA VAGUE #23!
bbl_content Osaki
bbl_content Rimbaud
bbl_content Owie
bbl_content Warbi
bbl_content Lexique


Quelques départs remarqués aussi, vous nous manquerez beaucoup...
bbl_pleure Any
bbl_pleure Aniloc
bbl_pleure Myako
bbl_pleure Cvantez
bbl_pleure Aquarell
bbl_pleure Indy


Mais n'oublions pas les promotions!
bbl_mdr Nonoe passe au rang de modo!
bbl_mdr Pea passe au rang de modo!
bbl_mdr Ichiro passe au rang modo!


La team vous souhaite un joyeux Halloween avec pleins de bonbons! bbl_fetard


bbl_ho Récap’ des news :

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=303405&VIEW=1


Pour compléter les rangs de notre futur N300, 6 membres des Forces Spéciales font leur apparition. Préparez-vous à maîtriser la vitesse, la force ou encore l'intelligence dans des skin redoutables .. bbl_mdr

Pendant à peu près une semaine, vous avez pu assister à l'arriver du plus grand, du plus fort, du plus Blablalandien skin ... Le N300 ! Doté de puissantes ailes, de réacteurs incomparables et d'une vitesse inégalable (ou presque), le N300 fit son apparition le 30 septembre dernier, dans les méandres de Blablaland..

Vroom, vroooom.. Les supers motos ont fait leur apparition histoire de bien commencer l'année scolaire !

Vers Mi-Octobre, vous avez pu assister à l'arrivée de skins tellement kawaii ! A l'honneur : Une fille gothique, une fille Charleston, une Cyber-goth et une autre fille Kawaii ! bbl_fetard

« Je sais que vous sentez déjà tous les terribles vibrations du prochain évènement terrifiant de Blablaland ... » Telles sont les paroles de Caelia début Octobre pour le lancement d'un .. Battle Spécial Halloween ! bbl_fetard

« Jack, derrière toi ! Un poussin garou ! bbl_etonne » Son cri fait trembler le plus grand des éléphants,  mais pas LA Super Mamie d'Halloween qui le chasse à grand coup de Super Balai Flottant ! En attendant, nos deux magnifiques Emos d'Halloween apprécient fortement les nouveaux lampions ainsi qu'un nouveau cerf-volant en forme de Chauve Souris ! Ce n'est pas sans compter le retour des citrouilles ainsi que du Pumkin Launcher dans le Tournament Fury ! bbl_fetard


« UN DÉMON ! » .. Eh oui. Chevauchant sa monture, bondissant avec le vent .. Hm. Accompagné de son fidèle blibli.. Les démons sont de retours.. Ils s'apprètent à nous punir ! bbl_pleure

Pour accompagner Halloween, de nouveaux zombies et de nouveaux vampires débarquent en force! On entend même au loin le nouveau blibli Hibou.. Mais, quel est cet être accompagné d'une sucette? Un toyz ! Fuyeeeeez !



http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=91839


bbl_idee Interview Inutile !

Bonjour à tous!
Dans ce numéro, nous avons voulu interviewer la fabuleuse, la merveilleuse, la... bref, BLUE!
Je vous laisse découvrir les tas de scoops que nous avons réussi à récolter!
Bonne lecture! bbl_mdr

Aqme:
En direct du JO spécial halloweeeeen... Bonsoiiiiiiir mademoiselle ou devrais-je dire madame Bluuuuuuue!
Blue:
Maîtresse Blue svp.
Aqme:
Heu oki, bonsoir maitresse Blue!
Blue:
Bien l'bonsoiiiir !
Aqme:
Comment vas tu?
Blue:
Fort bien fort bien j'te remercie !
Aqme:
Super, nous allons donc pouvoir commencer!
Pour se mettre en apétit, aimes tu les sushis?
Blue:
Naaaaaaaon, j'adore la bouffe chinoise mais je bloque sur la bouffe japonaise... ._.
Aqme:
bbl_ho
Blue:
Mauvaise réponse ? bbl_sad
Aqme:
Oui assez... mais on va essayer de passer rapidement à un autre sujet avant que les fans de la japan expo viennent manifester dans le local!
Blue:
J'aurai ptètre le temps de partir en courant...
Aqme:
Ou pas... bbl_dubitatif Bref! Que vas tu faire à halloweeeen? (oui parce qu'il y a une logique très recherchée entre les différentes questions)
Blue:
Je vois ça... Mmh, semer la pagaille et être encore plus méchante ? bbl_content
Aqme:
Ouao! J'en ai des frissons partout! *-*
Penses tu qu'il y a une corrélation entre cette interview et le thème du JO? Pourquoi t'avons nous choisis? *-*
Blue:
Parce que j'suis effrayante ? bbl_pleure
Aqme:
Mais noooon, tu es horriblement belle! bbl_timide
D'ailleurs! Comment fais tu pour entretenir cette belle chevelure blonde? bbl_ho
Blue:
3h d'exposition quotidienne au soleil de NML.  bbl_cool
Aqme:
Haaanw tu vas en faire des envieux! Attention à ta boite de mp forum, je ressens une onde négative, comme si elle allait vivre dans les prochains jours une overdose de mp! bbl_dubitatif
Tu t'es déjà faite abordée en pleine séance d'exposition??
Blue:
OUAIS, RECEMMENT, FOUDROYEE PAR UN ECLAIR.  bbl_pleurebbl_pleurebbl_pleure
Mais je résiste, ma blondeur avant tout.
Aqme:
Ouaaaa quelle femme fatale!
Blue:
(h)
Aqme:
Je reste sans voix comme tu l'vois! bbl_pleure
Blue:
Muahahaha !
On coupera au montage ;D
Aqme:
Ouais! xD
Citrouille ou potiron? *question a deux francs*
Blue:
C'est pareil, c'est orange et c'est pas bon. bbl_grognon
Mais la citrouille c'est mieux pour Halloween. n_n
Aqme:
Vampire ou loup garou?
Blue:
Dilemne, c'est une question piège, t'es fan de Twilight et l'avenir de notre relation dépendra de ma réponse ?
Aqme:
Heu, comment t'as deviné? bbl_ho
Blue:
L'instinct, l'instinct... Mmh je dirais vampire, les loups c'est trop sauvageeeeeee, fafé peur.
Aqme:
Super cro... craquant! *-*
Blue:
Ah il semblerait que j'ai fait le bon choix. bbl_mdr
Aqme:
bbl_timide Quelle est ta friandise préférée?
Blue:
Bonne question... Les kinders en tous genres ? Les trucs d'Haribo avec la pâte de couleur dessus aussi ! LE FROMAGE ! (Quoi c'pas une friandise ?)
Aqme:
Oki! Sur cette touche sucrée (ou presque), veux tu nous dire un dernier mot? Ou nous avouer un dernier scoooop?!
Blue:
Mmh... Un scoop ? Oui... Oui je peux vous dire que dès la semaine prochaine, vous... pouvoir... gratuitement... Allô ? Je capte plus !
Aqme:
Allooooooooo?!
Blue:
Il y a de la friture sur la ligne ? Rah on n'aurait jamais dû faire cette interview dans un fast-food...
(OUAIS BLAGUE DE MERDE BONSOIR ! bbl_content)
Aqme:
Mdr! Bon bah je crois qu'il est le moment de te laisser alors! (avant que ça ne parte trop loin bbl_timide )
Je te remercie pour cette superbe interview!
Blue:
Mais tout le plaisir était pour moi ! bbl_mdr



bbl_ideeFlash Info Blablaland !

Hello les blablas !


Pour aujourd’hui, nous vous prions d’accueillir Miss Coco, qui sera chargé de ce Flash Info ! Miss Coco, à vous la suite !

« Allô ? Oui, oui, c’est moi, Miss Coco ! Quoi, le Flash Info ? Ah, bien sûr ! Mes choux, le sujet du jour portera sur les chaussettes du Grand Sage ! Hein ? C’est pas ça ?!

Bref. Mes choux, vous le savez sûrement, Blablaland renferme bien des secrets. Alors que peu d’entre eux ont été percés, leur nombre augmente ! Beaucoup de courageux aventuriers partent, dans l’espoir de trouver la clé du mystère, mais seulement quelques uns en reviennent avec des preuves peu convaincantes.
Mais aujourd’hui, l’un d’entre eux a attiré mon attention, et il se pourrait que ce soit l’aube d’une nouvelle aventure !

Un homme, nommé
Crookae, dit avoir découvert la source, l’origine la plus ancienne de notre monde blablalandien : un objet débordant de magie, appelé le Prpolp (à prononcer Propoulp /!)
J’ai eu l’honneur de l’interviewer :


Miss Coco (donc moi) : Salut mon chou ! Tu dis avoir trouver le Propi.. le Proupl… le propu… enfin bref ! D’ailleurs, dis-nous en un peu plus sur ce… cet objet ?
Crookae : On pourrait considérer le Prpolp comme le cœur de Blablaland. Sans lui, il n’est rien. Je vous avertis tout de suite que quiconque qui sera en sa possession sera le maître d’ici. Sur ce, je n’en dirai pas plus.
Moi : EH ! Ne partez pas ! Non, revenez ! ... Coupez la communication !



Quel méchant homme, ce Crookae ! Il n'a même pas voulu me donner des preuves ! Comment le croire ? Imaginez Miss Coco, au pouvoir Mmh… Quoi, qu’est ce que je viens de dire ?! *sifflote*

Dans le seul et UNIQUE but d’en savoir plus (qu’est ce qui vous fait dire que je veux dominer tout Blablaland ?), j’ai ouvert mon cabinet d’aventuriers, embauché quelques uns d’entre eux.
Si vous me soutenez, envoyez vos dons au bureau des Aventuriers de Miss Coco pour que la recherche progresse plus vite !


C’était Miss Coco pour le Flash Info, et je vous dis à bientôt pour une nouvelle aventure ! »


bbl_fetard Mystère du mois..

Mystère du mois.
Le monstre du Bloblochnest.
http://img231.imageshack.us/img231/7228/jobannire.png


Bonjour, bonsoir, bon dîner et joyeux noël. Vous connaissez sans doute.. quoi?! Quewaa?? Vous ne connaissez pas la légende, le contre, le mythe du Monstre du Bloblochnest? Et bien.. je crois qu'il va falloir vous la raconté. Alors, on sort nos lunettes de lectures, on va se faire un chocolat chaud et hop, on lit cette fameuse.. ce fameux.. texte?

«On raconte qu'un monstre résiderait plus bas que les cranes marins.. De source sûre, je dis bien SÛRE, celui-ci serait muni de: Corne de princesse, d'un corps de dragon chinois, de cheveux de grand mère et de dents de poule. On dit qu'avec son cerveau de raisin-génie, il réussit à attraper une proie une fois tout les 1000 ans (et bbl n'a pas encore 1000.. lui non plus, le calcul est vite fait?). Malheureusement, il ne s'est pas pointé le bout des dents depuis des années alors les chercheurs non pas pu avancé dans leurs recherches.»

Alors, vous avez compris? Nous sommes à la recherche du monstre! Alors, j'ai commencé une enquête. je suis allé voir dans les profondeurs marines pour le trouver.. Voici quelque photo...


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=307604&VIEW=1


J'ai aussi remarqué pendant l'exploration ce.. cet horrible chose.. cette pieuvre derrière moi! Ah, on vient de m'apprendre que c'était un requin.. Peu importe, je lui est posé quelques questions concernant ce fameux monstre marin.


Exploreur: Bonjour monsieur le requin, comment allez-vous?
Requin: Gnuuurblglouuups.. J'ai faim..
Exploreur: D'accord d'accord. Avez-vous déjà vu le monstre marin?
Requin: Gnuuubl.. j'ai faim..
Exploreur: Alors je prend ça pour un non..
Requin: Euh.. OUI je l'ai vu, il est derrière vous!
Exploreur: Ah!


GLUMPOUFCOINCOINWIMEPAFPATOW.


Et soudain.. Ping.. Plus rien. Et me raconta plus tard que cette satané pieuvre.. euh.. bah vous savez, avait essayer de me manger mais que puisque nous étions en Fury et que ce bouffon à avait mangé toutes les armes C4 de l'océan.. Je vous laisse devinez la suite. Bref, si vous voyez ce monstre marin roder.. apellez moi au 4293-549273-3529373-238323! À plus!


bbl_idee Contes et légendes du grand sage..

Bonjour, bonsoir, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... En ce jour du premier novembre, jour de la fête des morts... Le grand sage... est... il est... toujours dans un sommeil profond! T.T

Et oui, cela veut dire qu'il n'y aura pas de contes ce mois ci, nous avons employé les grands moyens, mêmes les plus atroces pour le réveiller mais rien n'y fait! Il ne se réveillera jamais... a temps!

Voici une preuve:

*ZzzZZzZzzZZ*

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=307655&VIEW=1

*ZzzZZzZzzZZ*

Sans parler du moment où on a mis à fond la musique d'Ilona puis de MixMania2... Je ne vous décris pas la scène, on a juste failli perdre la moitié de nos modos! bbl_dubitatif

Bref, nous nous excusons pour ce désagrément, et espérons qu'il sera présent le mois prochain!







http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=91837&VIEW=1

bbl_fetard Fêtes à venir

Calendrier de Novembre



• Samedi 5 Novembre à 17h (11h QC) : Blabl'Opposé
• Dimanche 6 Novembre à 17h (11h QC) : BBL Hunter
• Mercredi 9 Novembre à 18h (12h QC) : Quizz
• Samedi 12 Novembre à 15h (9h QC) : Jeu de poules
• Samedi 12 Novembre à 21h (15h QC) : Blabla'Zic
• Dimanche 13 Novembre à 15h (9h QC) : Battle Bombes
• Samedi 19 Novembre à 23h (17h QC) : BBL Hunter
• Samedi 26 Novembre à 22h (16h QC) : Marabout, bout de ficelle
• Dimanche 27 Novembre à 16h (10h QC) : Battle des Versions


bbl_fetard BBL Awards 2011

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=313138&VIEW=1
Cliquer sur l'image pour accéder aux BBL Awards 2011


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=306648&VIEW=1
_____________________________________

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=91838&VIEW=1

bbl_fetard BBL'Art Club du mois
http://img11.hostingpics.net/pics/721370lalalalalacopie.png
Ce mois ci, la création qui a attiré notre attention a été faite par Pame.
Le skin fut tant attendu depuis longtemps (et encore attendu au moment ou ces lignes ont été écrites) et beaucoup se sont tentés à l'imaginer. Accompagné par un touriste curieux, Pame nous représente la chose sous un design futuriste, rond, aux couleurs clairs (et teintes de bleus *_*) et aux ailes d'une originalité à en faire tomber celles des versions antécédentes. Ce n'est peut-être pas ce que nous attendions depuis plus d'un an, n'empêche qu'on peut espérer l'avoir un jour.
Bref, un grand bravo à la créatrice de cette œuvre!



bbl_fetard Flash info EXCEPTIONNEL !

Le voleur de citrouilles transgéniques

http://i45.servimg.com/u/f45/11/05/47/89/111.png

« CRACK »


Mais quel est donc ce bruit étrange ? Eh oui, comme vous avez pu le deviner à cette magnifique illustration, les citrouilles transgéniques prévues par le magasin Blabla'Citrouilles pour Halloween ont disparu! En effet, lors de la sieste (pas très) méritée de notre gardien, un bruit surgit. Il accourt, mais trop tard. Les citrouilles ont disparu! Pour seul indice : Des traces de sang .. orange. C'est très étraaaange, Sherlock.

Si vous avez des informations ou du sang de Citrouille près de chez vous, contactez-nous ! bbl_ho

bbl_fetard Tuto du mois

Une tarte aux citrouilles ? Une soupe de potirons ? Mais nooooooooon bbl_hopla

On a beaucoup mieux à vous proposer ! On espère que la récolte a été bonne le soir d’Halloween car aujourd’hui on va vous proposer deux recettes très gourmandes bbl_timide


Gâteau aux bonbons !


Recette très spéciale. En effet, pas besoin d’œufs, de farine, de lait ni même de cuisson ! Des bonbons et rien que des bonbons bbl_mdr

bbl_idee Ingrédients : (5 personnes)

-    Environ 1 kg de bonbons de différentes sortes
-    Du polystyrène de 4 ou 5 cm d’épaisseur
-    Des cure-dents, beaucoup de cure-dents
bbl_idee Recette :

-    Avant de commencer :
Toujours bien se laver les mains bbl_hopla

-    Le polystyrène : découper 4 ou 5 grandes plaques rondes de polystyrène. La première dois faire environ 25 cm, la deuxième environ 17 cm, la troisième environ 12 cm et la quatrième environ 7 cm de diamètre. Mettre la première en dessous des autres et les assembler avec des cure-dents.

-    Les bonbons : Mettre un cure-dent pour chaque bonbon et accrocher le tout au polystyrène de manière à faire quelque chose de joli et c’est fini !
http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=307629&VIEW=1


Gâteau au Nutella !


Un gâteau super bon à faire avec l’aide d’un adulte bien sûr, on ne sait jamais bbl_hopla

bbl_idee Ingrédients : (6 personnes)

-    Six cuillères à soupe de nutella
-    150 g de farine
-    120 g de sucre
-    120 g de beurre
-    1 yaourt
-    3 oeufs
-    un demi sachet de levure
bbl_idee Recette :

-    Avant de commencer : Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6) et beurrer et fariner le moule.

-    La pâte : Dans un grand saladier, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter ensuite le yaourt, le beurre fondu et mélanger. Mettre ensuite la farine en pluie tout en mélangeant. Ne pas oublier la levure et enfin le Nutella.

-    On termine : Lorsque la pâte est très bien mélangée, la verser dans le moule et mettre au four pendant 30 minutes et c’est terminé !
http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=307630&VIEW=1

Bon Appétiiiit ! bbl_mdr


bbl_fetard Zoom sur ... 

Zoom sur.. Un comportement.


« JEAN-YVES ! Où tu as encore mis le papier toilette!? ... Quoi? Le journal? AH! Vous êtes déjà là? Hm.. *se racle la gorge* Euuh bonjour... Moi, c'est Janine. Depuis quelques temps, je parcours les euh.. Les terres blablalandiennes en quête d'un zoom exclusif. J'ai donc trouvé mes proies.. Euh, mes cibles. Bref, pendant plusieurs jours, j'ai étudié le comportement de trois blablateurs et j'ai mis tout en commun pour élucider les mystères d'une journée sur Blablaland.. Je dois vous dire, c'est très simple. Résumons. *sors quelques croquis*

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=301597
Dormir.         Blablater.         Dormir.


Magnifique train de vie, n'est-ce pas? »

bbl_fetard Les perles du JO

bbl_goutte mp de *** :  Pourquoi dans ton profil il est écrit un point d'intérogation a coté de ton sexe? Tu ne sais pas encors si tu est une nana ou un mec?
mp de *** : Regarde entre tes deux jambes,cela va tout te révélé!

bbl_idee Je me demandais si vous pourriez me taper a la NML avec mes amies Qui sonu ***, *** et ***
Et aussi Mes meilleurs amies quand il vont se co elle s'appellent *** et ***
EDi M'as taper tentot mais j'étais déconnecter

bbl_goutte mp de *** : t ou
Message envoyé à "***" : mystère
mp de *** : une map mystere
mp de *** : elle exicte pas

bbl_idee mp de *** : met moi en prison  1 min (heure française) stp

bbl_goutte mp de *** : a kan le n400

bbl_idee mp de *** : Fait pas de striptease dans mon ventre :'(
mp à *** : Faut que j'mange mes yeux pour voir sinon

bbl_goutte bonjour forum

bbl_idee ***: j'ai rencontré 2 modo
*** : haruna, doudou et koopa

bbl_goutte mp de *** : ben tu peut pas en avoir tes un MODOS
Message envoyé à "***" : de?
mp de *** : de probleme

bbl_idee mp forum de **** :BRAVO ! Tu as saivée blablaland des monstre j'ai vue la video sur youtube tu est une eros !!!!!!!!!!! Merci
1 000000 Fois !!! Je t'aime <3

bbl_fetard Astro Blabla
(Parce que les stupidités astrologiques nous font vibrer  bbl_content)

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25837&VIEW=1Verseau :
Amour: Pour l'élu de votre cœur, vous n'hésiterez pas à changer votre caractère de loup garou pour devenir un gentil petit Casper. Ce grand changement va beaucoup toucher votre âme sœur et son amour pour vous ne cessera de grandir.
Argent: "Comme vous avez de grandes d...." Bah où est votre dentier ? o.O Il serait grand temps de vous en racheter un... Economisez ! e.e
Travail/école: Bon bah... "Moins je fais, Moins je veux faire" hein ?!


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25833&VIEW=1Poissons :
Amour: Toujours aussi tendre, vous vivez un parfait amour avec votre moitiée.. C'est si beau à voir... J'suis tout ému :$
Argent: Vous essayez de nager après l'argent... C'est dûr hein ?!
Travail/école: Sous votre air de petit Nemo tout meugnon, se cache un terrible piranha près à dévorer sa proie è.é

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25827&VIEW=1Bélier :
Amour: Vous mettrez beaucoup d'amour dans votre relation amoureuse... mais si votre amoureux(se) ne réagit pas avec la même passion... *gloups* Paix à son âme :'(
Argent: Vous faites de bons profits ! Continuez ! bbl_wink
Travail/école: Vous vous énervez tellement facilement que même vos professeur aurons peur de vous... Calmez-vous...

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25836&VIEW=1Taureau :
Amour: Euh... vous vous prenez pour un vampire à faire pleins de suçons à longueur de journée là? Si vous postulez dans le rôle de Dracula vous l'aurez à coup sûr...
Argent: Vous vivez dans le luxueux Château du comte Dracula... Donc l'argent n'est pas un problème pour vous.
Travail/école: Tout roule comme sur des roulettes à croire que le grand Manitou est avec vous ce mois-ci bbl_ho


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25831&VIEW=1Gémeaux :
Amour: Tel le balai de la sorcière, vous vous enflammez sans raison... Souvent pour un simple regard 
Argent: Les pièces en chocolat ne sont plus suffisantes, vous devez rapidement trouver une solution!
Travail/école: Même sans travail, vous réussissez à y arriver, profitez de cette situation!


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25828&VIEW=1Cancer :
Amour: Votre petit(e)-ami(e) semble étrange en ce moment, ne le/la lâchez pas d'un oeil!
Argent: Mendier vos parents fonctionne, donnez-nous votre technique!
Travail/école: Ne lâchez pas efforts, ils seront récompensés. Vos professeurs seront ravis de vos efforts.


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25832&VIEW=1Lion :
Amour: Le rugissement de votre coeur effraie les autres, calmez vos pulsions!
Argent: C'est le moment d'acheter un ticket de Loto!
Travail/école: Vous n'avez jamais été aussi efficace qu'en ce moment


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25838&VIEW=1Vierge :
Amour: La personne sur qui vous avez flashé s'en rendra compte et tombera dans vos bras, rattrapez-la!
Argent: Vous allez recevoir une belle somme, de quoi vous payer quelques jolis codes cadeau!
Travail/école: Il est temps de commencer à travailler, non?

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25826&VIEW=1Balance :
Amour: Votre cœur balance entre le magnifique Edward et le robuste Jacob... C'est dur de choisir hein ? Alors ne choisis pas, prends les deux bbl_wink
Argent: "Magicaboum argentadaboum !!" Voici la formule magique pour être plein aux as *-* Profites-en à fond !
Travail/école: Évitez de vous reposer sur vos lauriers et donnez vous à fond !


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25835&VIEW=1Scorpion :
Amour: Ne vous amusez pas à écrire sur la personne qui vous aimez comme dans la pub Amor-Amor, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises!
Argent: Vos parents vous gâtent, vous logent et vous nourrissent gratuitement, que demander de plus ?
Travail/école: Faîtes bien attention à ne pas tomber cette fois-ci dans le bus, une neuronne en moins et vos notes en subiront de lourdes conséquences

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25834&VIEW=1Sagitaire :
Amour: Vous ne savez plus quoi faire... Vos amis vous disent: "Laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine !" Et pourtant vous pensez et espérez le contraire... Suivez ce que vous dit votre cœur !
Argent: Au lieu de ramasser des bonbons à Halloween, vous vous ramassez de l'argent... Euh... Comment faites-vous ?! ô.O
Travail/école: Vous vous effacez... Même une plante verte ou un fantôme est plus bruyant que vous. Imposez-vous et cessez d'avoir peur !

http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=25829&VIEW=1Capricorne :
Amour: Il est temps d'avouer vos sentiments!
Argent: L'argent coule à flot en ce moment, donnez-nous-en un peu bbl_mdr
Travail/école: Écrivez avec un stylo à bille, l'encre du stylo plume risque de tâcher votre rédaction de Français




http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=91842&VIEW=1

bbl_content Sudoku

Clique sur l'image pour accéder aux nouvelles grilles.
http://img11.hostingpics.net/pics/439523Sudoku16petit.png


bbl_content Picross BBL

Les Règles de jeu :
page 1: But du jeu et Comment jouer
page 2: Aide et indices
page 3: Astuces et conseils

Les nouvelles Grilles :

Grille n°1 (facile)              Grille n°2 (Moyen)

http://img4.hostingpics.net/pics/522569Picross1petitpng.png            http://img4.hostingpics.net/pics/587023Picross2petitpng.png


bbl_content P'tit-croisé BBL

Pour accéder à la nouvelle grille, clique ici ! bbl_hopla



bbl_content Concours !

L'album perdu.




bbl_fetard Mais comment ça se passe?

Depuis la création de Blablaland, le Grand Sage s'amuse bien à prendre diverses photos.. Mais voilà, 5 de ses photos (plus ou moins récentes) ont disparues ! C'est donc à vous de les retrouver. D'après nos indications, le Grand Sage les auraient perdues dans la FAQ.. Il ne vous reste plus qu'à les trouver!

Note : Chaque photo est cachée derrière un mot, des points, virgules, etc.. ou autre chose !

bbl_fetard Et ensuite?

Dès que vous avez trouvé une photo, envoyez la à Doudou en MP forum avec pour titre "L'album perdu". Sans ça, votre MP ne sera pas pris en compte. Dès lors que vous avez une photo, vous êtes sur le podium. En envoyer deux ne vous avantageras donc en rien! Dès qu'une photo sera trouvée, elle sera montrée sur ce topic. Il ne servira donc à rien de nous la renvoyer ! Le concours sera donc terminé dès lors que 5 personnes auront trouvé une photo chacune !

bbl_fetard On y gagne quoi?

Du fun, et surtout une récompense ! En fonction de votre rapidité, vous pourrez gagner :

1er :
500 blabillons
+ une photo a nml
+ une carte cadeau #02
2ème :
400 blabillons
3eme :
300 blabillons
4ème :
200 blabillons
5ème :
100 blabillons



bbl_content Solution des jeux du JO précédent




bbl_fetard Le Journal d'un Modo Retraité !

Pas d'image pour ce JO..........................................................................je suis trop occupé à essayer de décoller les bonbons de mon dentier......... bbl_pleure


http://www.blablaland.com/scripts/download.php?ID=33251&VIEW=1




Prochain JO prévu pour le début du mois Janvier !


Journal Officiel V2 # réalisé par : Mye, , Aqme, Doudou, DeathGore, Ichiro, Wonderful & EDi.
Avec la participation de : Sanga, Cristal, Sea & Blue.

2 commentaires: