dimanche 15 avril 2012

Héberger une image et la mettre en signature

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vais vous apprendre comment héberger une image puis comment la mettre en signature.

Comment héberger une image ?

Premièrement, enregistrez votre image au format PNG [Comme ci-dessus].
Ensuite allez sur un hébergeur d'image, personnellement je vous conseil imageshack.us.
Une fois que vous êtes sur le site, cliquez sur "Browse" [Comme ci-dessus] et une fois l'image trouvée, sélectionnez le et cliquez sur "Ouvrir" [Comme ci-dessus].
Une fois le fichier ouvert cliquez sur "Start upload!" [Comme ci-dessus].
Et là pleins de liens apparaissent, prenez le premier lien (Direct link to image) [Comme ci-dessus]

Comment mettre l'image hébergée en signature ? 

Allez sur Blablaland, connectez vous, puis allez dans "Editer mon profil" [Comme ci-dessus], descendez un peu et cliquez sur "Modifiez ces informations" [Comme ci-dessus].
Vous arrivez sur une page où vous pouvez changer les informations de votre compte [Comme ci-dessus].
Dans le petit bloc blanc [Comme ci-dessus] mettez :
[img]le lien de l'image enregistrée[/img]
Et voilà, vous avez une signature bbl_content

Si vous voulez d'autres hébergeurs, en voici quelques uns :

Webopload
Hiboox
Upfile
Casimages
Zimagez

/! Attention à respecter les dimensions max des signatures /!


10 commentaires:

  1. sa doit étre dur sur un pakard bell car j e ai un
    avoir correctement dommage envoyer moi une astuce svp pour que je puisse le faire merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi ça marche pas ! J'ai windows 7 pas comme toi ! Du coup quand j'enregistre une image ça me fait soit dans les fichiers soit rien

    RépondreSupprimer
  3. Okay... Et si je dit que ça marche pas? :p

    RépondreSupprimer
  4. WOOOOOW ça marche pas^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca marche meme pas.

    RépondreSupprimer
  6. moi sa marche mais jarrive pas a mettre une image gif quelqu'un peu m'aider please

    RépondreSupprimer
  7. Euh.....flemme de le faire ._. sinon je donne des bbl's j'usqu'au 15 août :D mp moi bbl compte : Heliw

    RépondreSupprimer