vendredi 13 avril 2012

Explorer le site BBL v1

Pour ceux qui n'auraient jamais vu la V1,
je vous donne ici l'occasion de la découvrir grâce à un site qui garde en mémoire les versions précédente des sites qui ont changé.

Vous pourrez donc voir la page d'accueil de la V1 exactement comme elle était avant,
ainsi que visiter les quelques liens qu'il y avait dans le passé !!

Cliquez ici pour découvrir ou revoir la V1 =D

Bien entendu ce n'est pas parfait et quelques liens bug, mais c'est un aperçu du site d'autrefois.

5 commentaires:

  1. Dommage qu'on peut pas visité les maps V1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abuzé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. va dans le musse a oui a votre epoque le musee ai pas la

      Supprimer
  2. Je vais pouvoir découvrir la v1 !!! Je sens que ca va etre cooooool !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé que tu nous donnes ces infos.
    Je trouve le site d'autrefois plus "classe". Les dessins de skins qui n'existent pas actuellement, comme celui qui lit le journal. C'est super beau !
    Et on les voit sous un autre angle. Trop génial. L'Équipe fournissait des sonneries et des applis pour nos portables ? hanw.
    Le Tchat avait l'air cool ! J'ai vraiment ressenti quelque chose dans mon cœur en voyant le site d'avant !

    RépondreSupprimer