mercredi 10 septembre 2025

Bienvenue

Bonjour/bonsoir à vous visiteurs.

Vous êtes nouveau et vous vous prenez la tête tellement Blablaland est grand ?
Vous êtes un habitué et vous vous ennuyez ou voudriez avoir des conseils pour être plus populaire ?
Vous êtes un ancien et vous vous souvenez du bon vieux temps rêvant d'accéder au passé ?
Tous les blablateurs veulent apprendre ou trouver quelque chose sur Blablaland !
Et tout cela est possible sur ce site !

Tout d'abord, laissez-moi me présenter. Je suis le créateur de ce site, connu sous le pseudo de Kenjin sur Blablaland et je vous propose de visiter mon site qui consiste à vous expliquer ce qu'est Blablaland.com !!

- Comment fonctionne ce fansite ?
Vous pouvez accéder au contenu total du site dans la colonne de gauche - Tous les articles -, ainsi que par le menu d'en haut sous la bannière et "Autres Articles" dans la colonne de gauche. Chaque rubrique comporte donc des articles/liens, qui mènent vers divers textes vous informant sur des tonnes de choses en rapport avec Blablaland. Vous pouvez aussi voir les derniers articles publiés ci-dessous.
J'espère que vous apprécierez le contenu de mon site, bonne lecture ! :)

- A quoi servent les sections du menu ?
Informations : Explique les bases du site pour apprendre à l'utiliser correctement.
Conseils : Pour vous aider à vous intégrer sur Blablaland et à vous adapter le mieux possible !
Archives : Des informations complète sur des évènements passés.
Histoires & Légendes : Des récits pour vous informer sur des lieux de Blablaland.
Secrets & Astuces : Des astuces et des secrets sur Blablaland pour vous y faciliter la vie !
Interviews : Des interviews de blablateurs qui servent à informer ou témoigner.
Critiques : Articles discutant de choses irritantes ou controversées sur Blablaland.
Tutoriels : Donne des marches-à-suivre sur Blablaland ou sur des programmes de graphisme/vidéo.

Ce fansite et tout ce qui est dans ce site est en rapport avec Blablaland.com créé par Psyche, Yova et Seal3.


En cas de problème ou autre bonne raison vous pouvez me contacter par MP forum en cliquant ici.

Grâce au Guide de Blablaland vous ne serez jamais perdu !


7 commentaires:

  1. C'est normal que la date soit le Mercredi 10 septembre 2025??

    Dreamette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu dois être la première à le remarquer !!
      C'est normal oui, c'est une astuce pour que l'article reste en tête de page sur Blogger ^^

      Supprimer
  2. Tu recrute des codeurs ? ( Je code le HTML5 / CSS3 | PHP / MYSQL )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trois questions:
    1)Est ce possible de participer à la rédaction de ce site?
    2)Pourriez-vous faire plus de choses pour le skin chien ? J'adore les chiens, c'est pour ça que j'ai choisi ce skin.Mais ce skin m'ennuie ! Les chats peuvent s'hérisser , les chiens ne peuvent pas grogner ! Il y a plusieurs skin chats , un seul skin chien !! Je suppose que vous n'avez pas vraiment le temps, mais pourquoi faire pleins de chats , se retrouvez à n'avoir plus de temps et ne faire qu'un chien?Les druides et alchimistes sont super ! J'adore leur pouvoir...Mais ils ne sont pas très beaux ! Alors je garde mon chien tout normal.
    3)Pouvez-vous nous dire ce que vous nous préparez dans la galerie?L'espèce de maison est en travaux, et j'aimerais en savoir plus :D .
    Répondez, please please de chez s'il vous plaît :3 .
    Guimove-FA

    RépondreSupprimer
  4. 1ans sans réponse vive gtA v

    RépondreSupprimer