jeudi 19 avril 2012

Les secrets de l'Irwish v2


L'irwish v2 est un lieu plein de secrets et de mystères !
Pour vous le Guide de Blablaland va les résoudre pour vous instruire un maximum !

Le Patron de l'Irwish !

A l'entrée de l'Irwish, au bar, il y a 2 frères jumeaux qui se disent être le patron.
On apprend de Madame Pipi, la dame qui garde les toilettes, que le patron a disparu depuis plusieurs années après être parti quelque chose dans la cave de l'Irwish.
En y descendant on découvre qu'il y a quelqu'un de saoul dans un tonneau, le véritable patron !

Vous pouvez lui parler pour en apprendre plus sur l'Irwish.

La porte secrète.

Le patron nous parle d'un code secret ! En allant tout à droite dans la cave, on découvre une porte blindée.

Tapez le code 7 6 4 1

Cette porte blindée donne dans la map... Porte Blindée !! Sous l'Irwish. Pour y entrer il faut un code.
Le code est 7641 !

Le grenier secret.

Dans la map Cheminée Magique, il y a une cheminée avec un feu.
Soit il est allumé, soit éteint. Lorsqu'il est éteint, placez-vous là où est le feu, et appuyez sur la flèche du bas !

A savoir que la cheminée reste éteinte et allumée pendant 1h15, soit 75 minutes à chaque fois !

Tadam ! Vous apparaitrez dans le grenier secret de l'Irwish ! A l'intérieur se cache un coffre magique qui vous donnera un objet chaque jour ! =)


Et voilà, avec ça vous connaissez tous les secrets de l'Irwish v2 !

47 commentaires:

  1. Moi je trouve que c'est pas bien de donner le code de la pote blindée a tous le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général les gens se le passent, où demandent à l'entrée de la porte (flood inutile). Le donner ici ne peut qu'être bénéfique :p

      Supprimer
    2. Bah je ne voie pas pourquoi certaines personne auraits le droit d'y allée, et pas d'autre. :p

      Supprimer
    3. Ouais il faut pas le dire mais tous le monde le dit.

      Supprimer
    4. le code marche plus j'ai essayé et chuis reetourné dans l'irwish
      (ou j'me suis gouré alors:p)

      Supprimer
    5. Oui le code marche x)

      Supprimer
    6. moi j'aime bien les secrets c'est cool. puis pourquoi dans la cheminé magique y a écrit sur un panneau :nous cherchons les clefs. si il n'on pas les clefs comment l'irwish peut etre ouvert?

      Supprimer
    7. mais c'est quand ils avant pas les clefs donc ils ont trouver les clefs et puit ils ont mis le paneaux dans le gregnier

      Supprimer
  2. Sa ne change absolument rien ; si tu cherches bien tu trouves le code par toi même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est tu le trouve ou ?

      Supprimer
    2. Sois attentif aux tonneaux...

      Supprimer
    3. J'aimerais avoir l'horaire,selon l'heure bbl,des heures où la cheminée est éteinte,soit allumée. Merci!

      Supprimer
  3. Oui, si tu cherches deux heures à essayer toutes les combinaisons de chiffre en partant de 0000, 0001... sûrement pas :p

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme ; tu pourras JAMAIS a y arriver si tu fais comme ça : 0000,0001,0002...
    A part si tu y restes 7641 ans XD

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme si tu connaissais pas le code et qu'on te l'aurai jamais dis, T'AURAIS DIS QUOI ? --' et si tu pars de 0000, 0001 etc ... Ca va jamais l'faire ;p

    RépondreSupprimer
  6. Au juste, j'aimerais bien savoir comment la toute première personne a réussi à trouver le code de la porte blindée. A-t-elle essayée toute les combinaisons ou elle l'a peut-être su des créateur d'une certaine façon? Quelqu'un le sait?

    RépondreSupprimer
  7. d'après moi, un modo l'a di a quelqun en disent de le faire passer.

    Gnoki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C FAUT C KELKUN KI A TROUVER.
      KENJIN JTM SUPER

      Supprimer
  8. si il dit vrai j'ai essayer ça marche

    RépondreSupprimer
  9. Il est possible de trouver le code sans le demander ou le voir. Le patron dis un code genre 1597 ou un truc comme sa je sais plus.Bref.Vous avez juste a diviser sa et vous trouver le code !

    RépondreSupprimer
  10. je veux avoir des bbl mais jarive pas pouver vou maider mp sur mon profil dohablomme

    RépondreSupprimer
  11. mis coment tu fais pour diviser sa si tu sais pas avec quel deuxieme nombre tu dois le faire ?

    RépondreSupprimer
  12. pfff tout le monde connais ses secrets la!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. je ve avoir plus de bbl et sa marche pas je fais /paradis reçois 5 000 blabillons et sa marche pas !!!je ve plus de bbl !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal; si tu veux des blabillons, tu dois les acheter où les avoir gratuitement par TokenAds !

      Supprimer
    2. TokenAds c'est de l'arnaque

      Supprimer
  14. bonjours tout le mondes ses la premiere fois que je vois se cite !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Trop cool merci!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. c trop cool se cite il te dis tout a savoir sur bbl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que ce n'est pas assez détaillé

      Supprimer
  17. Merci pour toutes ses réponsse sa ma bien aider surtout pour la combinaison , Aussi non vous penssais qui aura une suite au secret de L'irwish car si oui j'ai hate de voir à quoi ressemble se fameux Patron ! ... si faut il est moche ^^

    RépondreSupprimer
  18. coment on a decouvert le code svp?

    RépondreSupprimer
  19. hello juste c'est dommage ça ne nous avance pas plus sur le patron de l'irwish !! "_"

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Kenjin,c'est moi Toupie (:
    Ton article est super interessant,et je voulais te dire que je t'aime...Oui je trompe Domino en ce moment mais il commence à être bizard et tout...
    MP moi sur le tchat,et les autres Toupie c'est de GROS fake,je suis la vrai,les autres vous faites pitier :_:
    Kiss Kenjin Mp moi sur le tchat quand je suis co <3

    RépondreSupprimer
  21. Toi mon Amour,
    Mon secret de toujours
    Toi qui occupe tous mes rêves
    Toi qui hante mes pensées
    Tu es mon seul amour
    Mon être de toujours
    Chaque soir je pense à toi
    Toi qui me fait tant rêver
    Et peut être qu'un jour
    Tu comprendras que je n'aime que toi
    Alors tu viendras près de moi
    Tu me prendras dans tes bras
    Et main dans la main
    Nous nous évaderons dans le lointain
    De notre destin...

    RépondreSupprimer
  22. Ki connais pas la code franchement ??? é_è -Lolly-CES de BlaBlaland

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve que c'est dommage de dire le code, mais bon je le connaissais déjà. Sinon ce forum peut
    être utile aux nouveaux blablateurs :)

    RépondreSupprimer
  24. Très intéressant .
    Je ne savait pas l' ivrogne dans le tonneau.
    Et je savait déjà le code !
    Salut !

    RépondreSupprimer
  25. Moi je m'en r'appeller plus j'ai demander à l'entrée, devant la porte et ont me l'a dit tout de suite ^^'.. (Speudo bbl : Plume_MLH)

    RépondreSupprimer
  26. on ma demande dans l'équipe de modo mais ma mère ne veut pas comment faire ?

    RépondreSupprimer
  27. Sympa l'idée de partager ce genre d'infos à travers un article complet.
    Ca peut toujours être utile, ca me plait beaucoup.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer